Riusma a écrit:
EDIT: par contre, je comprends pas trop, c'est le même prix que pour le coffret des carnets de croquis, qui eux, comptent ensemble environ 1200 pages contre 258 ici. Un peu étrange ou bien j'ai mal compris.
rennois a écrit:Je viens de terminer " la bête", groggy devant ce "Mr.natural" et une édition aux petits oignons, farci du chou bouilli favori de notre "héros"...
Hors-norme, d'une intelligence diabolique pour villipender le monde dans lequel il vit, impudique sur lui-même jusque dans ses moindres inhibitions, tout Crumb est dans ce personnage, avec un dessin semblant tellement simple qu'on pourrait croire que...avant que le mot UNIQUE nous rappele à la réalité
onehmouninehl a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=D0BUcsRvDIY&index=8&list=PLD5FF8F34A0CE3CA5
(avec Robert Crumb au banjo tenor et au champ ah non il n'est pas si roots que ça quand mêmechant)
onehmouninehl a écrit:Ah, chacun ses goûts... Moi, le blues me gonfle assez vite... Trois accords de 7eme, et hop t'as ton morceau de blues. Heureusement que des bons chanteurs/musiciens (je pense à Yank Rachell, ou Charley Patton par exemple, voire Mississipi John Hurt que je connais moins) peuvent rattraper le coup...
La musique Oldtime me parle plus. J'ai d'ailleurs plusieurs morceaux de Crumb à mon répertoire (Alabama Jubilee et Moanna March, pour ne parler que de ceux de l'album ci dessus).
lobo a écrit:Je viens de recevoir Sex Obsessions de chez Taschen. Très bien. 250 pages, la moitié en couleurs. Il ne recoupe pas (autant que je peux me souvenir) les Horribles Obsessions de Robert Crumb. Ce mec est vraiment un génie de la BD.
Pour le Mister Natural, j'hésite toujours entre la version Cornelius et la version Fantagraphics...
lobo a écrit: et parce que les impôts doivent me reverser plein de thunes au mois d'août...
lobo a écrit:Ah, oui, merde j'avais pas pensé à ça. Salauds de Grecs ! En fait, non, je les aime bien, ils ont inventé la philosophie, le théâtre et la démocratie (quoique sur ce dernier point je me demande si on ne commet pas un léger anachronisme), ils méritent bien qu'on passe l'éponge (à condition qu'ils fassent payer leurs armateurs et l'Eglise orthodoxe).
Jetjet a écrit:lobo a écrit:Ah, oui, merde j'avais pas pensé à ça. Salauds de Grecs ! En fait, non, je les aime bien, ils ont inventé la philosophie, le théâtre et la démocratie (quoique sur ce dernier point je me demande si on ne commet pas un léger anachronisme), ils méritent bien qu'on passe l'éponge (à condition qu'ils fassent payer leurs armateurs et l'Eglise orthodoxe).
Ils ont inventé la sodomie aussi ! et continuent de la pratiquer à échelle européenne actuellement !
Jetjet a écrit:lobo a écrit:Ah, oui, merde j'avais pas pensé à ça. Salauds de Grecs ! En fait, non, je les aime bien, ils ont inventé la philosophie, le théâtre et la démocratie (quoique sur ce dernier point je me demande si on ne commet pas un léger anachronisme), ils méritent bien qu'on passe l'éponge (à condition qu'ils fassent payer leurs armateurs et l'Eglise orthodoxe).
Ils ont inventé la sodomie aussi ! et continuent de la pratiquer à échelle européenne actuellement !
Le Tapir a écrit:Il faut que tu relises "Mister Nostalgia" (la bible des bibles)
lobo a écrit:Ils ont inventé la sodomie aussi ! et continuent de la pratiquer à échelle européenne actuellement !
C'est vrai que c'est rigolo... Cela dit l'invention de la sodomie, c'est pas les Grecs... C'est bien plus ancien, déjà les grands singes...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités