Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ROBERT CRUMB

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Jetjet » 01/07/2015 14:07

Message précédent :
lobo a écrit:
Ils ont inventé la sodomie aussi ! et continuent de la pratiquer à échelle européenne actuellement !

C'est vrai que c'est rigolo... Cela dit l'invention de la sodomie, c'est pas les Grecs... C'est bien plus ancien, déjà les grands singes...



Ils ont popularisé la pratique alors ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Jetjet » 01/07/2015 14:08

Plexiglot a écrit:
Jetjet a écrit:
lobo a écrit:Ah, oui, merde j'avais pas pensé à ça. Salauds de Grecs ! En fait, non, je les aime bien, ils ont inventé la philosophie, le théâtre et la démocratie (quoique sur ce dernier point je me demande si on ne commet pas un léger anachronisme), ils méritent bien qu'on passe l'éponge (à condition qu'ils fassent payer leurs armateurs et l'Eglise orthodoxe).


Ils ont inventé la sodomie aussi ! et continuent de la pratiquer à échelle européenne actuellement ! :fant2:


Enfin, pour le coup, c'est plutôt les politiciens financiers du FMI avec leurs chiens de gardes Barack et Angela qui sont en train d'essayer de sodomiser les peuples d'Europe, avec les grecs en boucs émissaires. Arriver à étouffer un peuple de la sorte sans qu'il y ait de révolution, ça prouve bien que nous sommes vraiment des larves à l'anus bien dilaté. Et dire qu'en France, on a fait une révolution en 1789 pour moins que ça et qu'on ose encore aujourd'hui le rappeler dans tous les cours d'éducation civique et les manèges commémoratifs du calendrier, ça file vraiment la gerbe.


Oh que tu as raison hélas... :?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 01/07/2015 14:21

onehmouninehl a écrit:
Le Tapir a écrit:Il faut que tu relises "Mister Nostalgia" (la bible des bibles)


Je n'y manquerai pas, c'est l'ouvrage de Crumb que je relis le plus souvent avec (en fait celui là, je l'écoute, surtout :? )


:ok:

Moi jamais! Et là j'ai tort! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede lobo » 01/07/2015 14:35

Ils ont popularisé la pratique alors !

Oui, et ils lui ont donné ses lettres de noblesse, ils en ont fait un art de vivre. Alors que les bonobos ou les chimpanzés s'enculaient, les Grecs pratiquaient la sodomie...
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2736
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 01/07/2015 14:43

lobo a écrit:
Ils ont popularisé la pratique alors !

Oui, et ils lui ont donné ses lettres de noblesse, ils en ont fait un art de vivre. Alors que les bonobos ou les chimpanzés s'enculaient, les Grecs pratiquaient la sodomie...


Que c'est beau la tradition! Et maintenant, 2000 ans après, ce sont nos élus qui nous enculent allègrement par voie médiatique, électorale, législative... Et on passe à la casserole grâce au membre viril, étatique et enculatoire : le bien nommé ministère des finances. Et dans le même temps, parce qu'ils sont très forts, ils nous rassurent tout à fait en nous parlant de démocratie et de sécurité ( la notre bien sûr) ! On est leur petit troupeau de culs bien à eux! C'est pas joli ça? ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Tireg » 01/07/2015 14:57

C'est totalement faux (pour les grecs et l'art anal). Ils ont inventé la pédérastie, comme méthode d'éducation des jeunes éphèbes (les vieux cochons tiens ! :D ) mais comme on dit "ya pas pénétration, ou alors c'est que j'ai dérapé".
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6397
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Yog-volo » 30/08/2015 19:06

cadeau ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5193
Inscription: 31/05/2003
Localisation: AGEN
Age: 64 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede abrahamT » 30/08/2015 19:19

Cette tronche ... :lol:

J en profite pour parler d'un album que j ai de lui, et qui me tombe des mains à chaque fois que je l ouvre en essayant de le lire :



C est lourd, beaucoup de texte pour pas grand chose et pour ne rien raconter, aucune chute et histoires complétements décousues, en plus sa femme dessine comme un pied ...
A mes yeux vraiment inintéressant à 200%. :?

J avais adoré "Fritz the cat" et "la crème de Crumb", ce qui m avais poussé à acheter ce bel album(d apparence). Je le regrette du coup.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5293
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 31/08/2015 08:45

A balancer aux chiottes ce truc. C'est moche et rendu encore plus moche par l'incruste détestable de la vieille rombière à Crumb qui dessine comme un pot de chambre.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 13:08

Je viens de découvrir sur canal bd une nouvelle bd à paraitre de Crumb chez Cornélius pour septembre : "le retour de mister natural" !!!!?

Je suis assez surpris, d'autant plus qu'une intégrale Mister natural vient tout juste d'être éditée par Cornélius! Serait-ce la suite de cette intégrale?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede onehmouninehl » 03/09/2015 13:36

Tout à fait... Je crois que c'est précisé sur leur site.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6984
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 03/09/2015 14:32

onehmouninehl a écrit:Tout à fait... Je crois que c'est précisé sur leur site.


Merci ! Mince je ne l'avais pas vu venir celui là! Quelle joie!
Juste dommage que ça tombe en cette période de rush ou tout semble sortir de concert! Un futur achat sans doute, mais pas une priorité! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Jetjet » 07/09/2015 11:05

Tiens ça me rappelle cette belle phrase de Frédéric Bosser, boss de la revue DBD :

"on défend d'abord les créateurs français ou les maisons d'édition française qui prennent de vrais risques financiers ou artistiques sur de nouveaux albums, plutôt qu'un éditeur français qui va simplement acheter des droits américains sur un album de Crumb par exemple. On va d'abord défendre une maison d'édition française qui a pris des risques pour sortir des albums originaux et créatifs."

:grrrr:

C'est qui ce trouduc qui ose se foutre de Cornélius et qui met Titeuf en couv de son dernier torche culs ? En complète contradiction.... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede onehmouninehl » 07/09/2015 11:38

Et Crumb habite en France, et paie peut être ses impôts en France, ce qui rajoute à la connerie de ce Frédéric Bosser...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6984
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Jetjet » 07/09/2015 11:47

onehmouninehl a écrit:Et Crumb habite en France, et paie peut être ses impôts en France, ce qui rajoute à la connerie de ce Frédéric Bosser...



Je n'invente rien, je me suis intéressé à ce "monsieur" suite aux conneries proférées sur les auteurs de Fluide.
Cette belle tirade sur Crumb et Cornélius est sur la page wikipédia de DBD :grrrr:

https://www.youtube.com/watch?v=vMjhtPl7DSQ

Cette video montre que le gugusse est plus doué à bouffer du saucisson et à fermer son bec lorsqu'il est face à ses responsabilités. [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede onehmouninehl » 07/09/2015 11:55

Et au niveau des risques financiers pour sortir des auteurs français, Cornélius n'a de leçon à recevoir de personne... De toutes façon, il y a heureusement des éditeurs qui n'hésitent pas à sortir de blockbusters pour pouvoir aussi à côté éditer des trucs invendables... (Delcourt qui perd de l'argent sur tous les frères Hernandez, et qui continue Love & Rocket, Cornélius qui doit gagner des sous surtout sur Crumb et Clowes et qui sort toutjours des chefs d'œuvres incompris, etc.)... Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'en déplaise aux critiques de mauvaise foi qui se croient défenseurs sur temple du bon goût...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6984
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 07/09/2015 11:59

In Crumb we trust! :ok:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede onehmouninehl » 07/09/2015 12:04

Toutafé... Je l'écoute d'ailleurs à l'heure ou j'écris !
(cet album, d'ailleurs :
).
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6984
Inscription: 20/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Jetjet » 07/09/2015 16:10

onehmouninehl a écrit:Et au niveau des risques financiers pour sortir des auteurs français, Cornélius n'a de leçon à recevoir de personne... De toutes façon, il y a heureusement des éditeurs qui n'hésitent pas à sortir de blockbusters pour pouvoir aussi à côté éditer des trucs invendables... (Delcourt qui perd de l'argent sur tous les frères Hernandez, et qui continue Love & Rocket, Cornélius qui doit gagner des sous surtout sur Crumb et Clowes et qui sort toutjours des chefs d'œuvres incompris, etc.)... Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, n'en déplaise aux critiques de mauvaise foi qui se croient défenseurs sur temple du bon goût...



Exactement mais je trouve cette réplique particulièrement malsaine car elle visait forcément Cornélius dont beaucoup pourraient s'inspirer !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Yog-volo » 10/09/2015 21:50

prévu le 24 septembre ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5193
Inscription: 31/05/2003
Localisation: AGEN
Age: 64 ans

Re: ROBERT CRUMB

Messagede Le Tapir » 10/09/2015 22:02

Yog-volo a écrit:prévu le 24 septembre ;)

Image

Merci. C'est cool. :ok:
Il est superbe.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités