Yog-volo a écrit:prévu le 24 septembre
Merci. C'est cool.
Il est superbe.
Yog-volo a écrit:prévu le 24 septembre
rennois a écrit:Arrivé aujourd'hui au magasin, mis de côté même si reçu à l'unité ( it's my little power )...
rennois a écrit:Arrivé aujourd'hui au magasin, mis de côté même si reçu à l'unité ( it's my little power ), mais quelqu'un de plus à fond peut-il m'expliquer le pourquoi de ce retour, alors qu'on nous a vanté une intégrale le coup d'avant ?
Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Arrivé aujourd'hui au magasin, mis de côté même si reçu à l'unité ( it's my little power )...
Oh le mesquin personnage!
rennois a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Arrivé aujourd'hui au magasin, mis de côté même si reçu à l'unité ( it's my little power )...
Oh le mesquin personnage!
Depuis 5 ans qu'est ouvert notre Espace, j'ai été le premier à acheter un Crumb, avec "Mr Natural", du coup, pas trop de scrupule
russ a écrit:C'était pourtant prévu par cornelius à la sortie du 1er Mr. Natural, ce 2ème volume regroupe les bandes faites par Crumb à la fin des 80's.
rennois a écrit:...And introducing "devil girl", faramineux concentré d'humanité déviante
cronos59 a écrit:J'ai vu cette semaine le doc USA vs Crumb, même si ça fait un bail que je ne n'ai plus lu cet auteur, on comprend un peu mieux le coté loufoque du mec.
Apparemment il n'éxagére rien de sa sexualité dans ses bds, déteste les femmes et a une famille trés "spéciale".
Il semble issu de l'amérique profonde, avec un frére ainé qui avait l'air au moins aussi doué que lui, si ce n'est plus et qui s'est suicidé puceau a 50 piges aprés avoir vécu toute sa vie cloitré chez sa mére, ruminant sans arret les mêmes bouquins de philo, tandis que son autre frangin lui passait son temps a faire la manche sur une planche a clous, lorsqu'il ne se branlait pas en public devant des nanas...
Crumb a l'air de s'en être le mieux tiré grace a la notoriété acquise lui permettant de réaliser ses frasques en toute tranquillité, mais il a visiblement hérité d'un coté bien glauque lui aussi, notamment dans sa sexualité.
Il ressort de ce doc un coté "bête de foire" pleine de vacuité.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité