Je ne sais plus si c'est précisé mais dans quelle région a lieu la BD ?
ulys a écrit:C’est dommage ce délai ultra court. Tout le monde n’a pas eu le temps d’acheter le dernier tome et du coup amorcer la relecture.
cedd79 a écrit:Le tome 6 de RIP ne sort que demain (13/09/23), qu'il y a déjà la version "bulle", signée, en vente sur le bon coin à 50 balles :
https://www.leboncoin.fr/livres/2408228085.htm
Pour ne pas lui envoyer direct un message très désagréable, j'essaie de me dire que ce n'est pas juste un spéculateur, simplement un déçu qui a envie de faire profiter à un amoureux de RIP ce bel exemplaire...
nexus4 a écrit:ulys a écrit:C’est dommage ce délai ultra court. Tout le monde n’a pas eu le temps d’acheter le dernier tome et du coup amorcer la relecture.cedd79 a écrit:Le tome 6 de RIP ne sort que demain (13/09/23), qu'il y a déjà la version "bulle", signée, en vente sur le bon coin à 50 balles :
https://www.leboncoin.fr/livres/2408228085.htm
Pour ne pas lui envoyer direct un message très désagréable, j'essaie de me dire que ce n'est pas juste un spéculateur, simplement un déçu qui a envie de faire profiter à un amoureux de RIP ce bel exemplaire...
Ah mince, il est sorti le 13 ! Je croyais que c'était le 7.
Ca me soule un peu cette mode des 5 versions pour un même album en sorties décalées.
Bon ben effectivement 4 jours vraiment c'était trop peu et ca avantage vachement les sarthois. Déjà qu'ils ont Béatrice Dalle (et Lorànt Deutsch )
Alors prolongation générale jusqu'à dimanche.
nexus4 a écrit:ulys a écrit:C’est dommage ce délai ultra court. Tout le monde n’a pas eu le temps d’acheter le dernier tome et du coup amorcer la relecture.
[quDéjà qu'ils ont Béatrice Dalle (et Lorànt Deutsch )
Alors prolongation générale jusqu'à dimanche.
rikko57 a écrit:Tiens, après relecture, je me pose quand même quelques questions.
Etant donné que Gaet's passe souvent ici, il pourra peut-être y répondre. Ou alors d'autres lecteurs plus attentifs ou malin que moi.[Révéler] Spoiler:Je pensais qu'on entendrai reparler du pseudo-hippie qui travaillait pour les nettoyeurs et qui est tombé malade.
Est-ce volontaire ? Le personnage a-t'il simplement été oublié ?
Pareil, je ne suis pas sur d'avoir compris[Révéler] Spoiler:Pourquoi Olga se fait-elle descendre par le policier black ? C'est simplement pour garder sa couverture para rapport aux magouilles avec le patron des nettoyeurs ?
Je trouve quand même un peu gros que[Révéler] Spoiler:Fanette ne reconnaisse pas Eugène. C'est bien elle qui lui a envoyé la lettre et payé la caution ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a fait ça
Alors, des idées ?
Et bien vu pour la référence à P.R.O.F.S !
nexus4 a écrit:Le concours se termine demain.
milona a écrit:@gaet's
en ce moment même, il y a un reportage sur TF1 (émission 7 à 8 life) sur les "nettoyeurs de l’extrême" : ils suivent un gars style "RIP" qui nettoie les notamment les scènes de crime, ou encore les appartements de gens atteints du syndrome de syllogomanie ...
En tout cas il est habillé tout pareil, mais par contre son nettoyage, c'est vraiment du nettoyage, pas un "vidage" d'appartement quoi...
A regarder en replay, dommage qu'ils ne parlent pas de RIP
Casou a écrit:C'est moi ou ça réagit modérément (voire mollement) à la fin de cette série ?
C'est que j'hésite toujours à acheter la série complète... J'étais pourtant chaud pour faire chauffer la carte bancaire prochainement lors de la venue de Julien Monier dans le sud pour une séance de dédicaces (en même temps, si je peux avoir un album dédicacé, ce sera déjà bien sympa...). Non, parce que je dois acheter aussi Shi 6 (ceci est une excellente phrase pour travailler son élocution), Renaissance 6, Franc 6 (oui, il y a un intrus dans la liste).
Edward Newgate a écrit:Ben le tome 6 est une vraie douche froide. Comme il n'apporte clairement rien de nouveau à la série, on a la sensation qu'elle était conclue depuis l'album précédent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités