MOELU a écrit:il sort quand ?
wormy a écrit:Excellente bande annonce qui donne vraiment envie de lire ce troisième tome !!
Gaet's a écrit:wormy a écrit:Excellente bande annonce qui donne vraiment envie de lire ce troisième tome !!
Merci
Bientôt les premières dates de dédicaces...
Fraise Tagada a écrit:Dans les livres !
Gaet's a écrit:Bientôt les premières dates de dédicaces...
TIRAM a écrit:Gaet's a écrit:Bientôt les premières dates de dédicaces...
t'as des dates stp ?
Gaet's a écrit:TIRAM a écrit:Gaet's a écrit:Bientôt les premières dates de dédicaces...
t'as des dates stp ?
J'attends la confirmation pour 2 dates et je pense qu'à la fin de semaine prochaine, je pourrais vous livrer une dizaine voire une quinzaine de dates sur la fin de l'année ... ( ouaip on va refaire une putain de grosse tournée. héhéhé)
Par contre, malgré le grand nombre de dates, nous ne pouvons aller partout, nous essayons de vraiment satisfaire tous les libraires et lecteurs qui nous soutiennent et d'une année sur l'autre, certains ne pourront pas nous recevoir ou bien nous ne pourrons nous y rendre ( car faut qu'on écrive et dessine aussi le tome 4 et nos autres projets.... et y en a quelques uns encore à venir...) + vie privée ( )
jojo74 a écrit:
on va encore se marrer!
tom pouce a écrit:Toujours pas de séances dédicaces progammées en Belgique ???
Gaet's a écrit:tom pouce a écrit:Toujours pas de séances dédicaces progammées en Belgique ???
Euh on s'en approche pas mal normalement cette année ;p
Mais je ne sais pas si ils nous ont invité ( si il le souhaite, il faut écrire à amandine@petitapetit.fr )
Gaet's a écrit:TIRAM a écrit:Gaet's a écrit:Bientôt les premières dates de dédicaces...
t'as des dates stp ?
J'attends la confirmation pour 2 dates et je pense qu'à la fin de semaine prochaine, je pourrais vous livrer une dizaine voire une quinzaine de dates sur la fin de l'année ... ( ouaip on va refaire une putain de grosse tournée. héhéhé)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité