EYE OF DOOM a écrit:Au dernières nouvelles, l'expo à Angouleme est prometteuse....
Corben prête des pièces
alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Au dernières nouvelles, l'expo à Angouleme est prometteuse....
Corben prête des pièces
Voilà qui donne envie d'aller à Angoulême !
kollambre a écrit:Deux catalogues d'expo vont être édités pour Angoulême :
- un catalogue "classique"
- un catalogue en deux volumes, sous coffret, à 450 exemplaires
EYE OF DOOM a écrit:Ouais ben si tu n'a pas deja reserve logement plus train ca vas être compliqué pour toi.
J'ai du me rabattre sur le dernier rbnb en ville, trop petit et bien cher.
EYE OF DOOM a écrit:kollambre a écrit:Deux catalogues d'expo vont être édités pour Angoulême :
- un catalogue "classique"
- un catalogue en deux volumes, sous coffret, à 450 exemplaires
Plus de détails sur la version pour gogo ?
kilfou a écrit:Y en aura à Angoulême normalement et si j'en crois Stephane Beaujean sur FB ça va revenir (et tu l'aurais eu en février dans tous les cas)
alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Ouais ben si tu n'a pas deja reserve logement plus train ca vas être compliqué pour toi.
J'ai du me rabattre sur le dernier rbnb en ville, trop petit et bien cher.
Ah quand même... J'y suis allée une fois il y a au moins 15 ans. A l'époque, je trouvais déjà qu'il y avait trop de monde...
Tant pis pour l'expo alors !
alacoume a écrit:Cool ! Je ne suis pas trop fan du monde et des chasseurs de dédicace...
Alors j’irai probablement en dehors du festival !
fluoxet a écrit:Je viens de commander la version coffret.
En regardant à nouveau les ouvrages proposés 2 heures après ma commande, le coffret à disparu et d'autres ouvrages sont apparus dont le catalogue Tezuka ! Ils sont difficiles à suivre à Angoulême
cicerobuck a écrit:Quelqu'un à des infos sur le détail du contenu du coffret?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités