Pour ta gouverne quand tu ne sais pas, la Fnac à défaut de la véracité d'une sortie, mentionne toujours le format dans les caractéristiques détaillée d'un album Je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent chez eux que j'apprends le format d'un album , sans doute sont t'ils plus réactifs quand aux données de ventes que l'éditeur lui même parfois sur son propre site...
Le format est grand 346 x 248 (mm) avec un papier mat. Plusieurs dessins pleines page. On suit les grands moments du maître par année de 1968 à 2015. Il y a une bonne bibliographie française complète.
Dernière édition par monsieur burp le 23/01/2019 23:21, édité 1 fois.
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
Pas suffisamment fan de Corben sinon j'aurai craqué depuis longtemps mais ce doit être un bel objet ! 160 planches pour un truc à 1500 ex pour ce prix là , ça défi toute concurrence dans le genre !
Tiens, il n'a pas mangé de saucisson à l'ail à midi, M'sieur Burp (oups, pardon...). Ou alors, je suis enrhubé... quand il barle et qu'il rode, je sens rien...
Passé ce matin à l'expo. Magnifique, ebouissant, stupefiant,... comme prévu! J'ai passé 10 min devant la peinture avec le dragon bleu à essayer de comprendre comment il était arrivé au rendu incroyable des rochers dans le fond.
Sinon, les 100 ex du catalogue augmente en tirage limité ont été vendu le 1er jour. J'ai bien fait de le prendre sur internet!