cicerobuck a écrit:Oui, les poitrines de Corben sont plus astreintes à la gravité terrestre. Et pour le petit vieux, à par les couleurs bien Warren magazine, ça me fait plus penser à un mix entre Bisley et Eric Powell.
kilfou a écrit:Première salve de Corben pour Angougou sortie avec la compil de ses Hellboy (les faisant en Library en VO j'avais pas lu certaines ) et la compil Antre de l'horreur Poe + Lovecraft (inédit en VF) dans un grand format qui fait plaisir.
Ha et une vingtaine de pages (dont un version étendue de l'interview de Poncelet parue dans Kaboom en 2013) dans les Cahiers de la BD 6.
Olaf Le Bou a écrit:la poitrine de la demoiselle n'est pas vraiment corbenienne, celui-ci a une dilection pour les seins placés bas et un peu tombant, pas pour les prothèses rondes en apesanteur telles qu'ici.
Baltimore a écrit:kilfou a écrit:Première salve de Corben pour Angougou sortie avec la compil de ses Hellboy (les faisant en Library en VO j'avais pas lu certaines ) et la compil Antre de l'horreur Poe + Lovecraft (inédit en VF) dans un grand format qui fait plaisir.
Ha et une vingtaine de pages (dont un version étendue de l'interview de Poncelet parue dans Kaboom en 2013) dans les Cahiers de la BD 6.
Sa compilation des Hellboy, ça vaut le coup pour un profane des Hellboy ?
Quant au grand format de L'antre de l'horreur que je viens de prendre en librairie, je ne sais pas quoi en penser, c'est agréable à la lecture mais gros casse-tête pour ranger dans la bibliothèque
J'ai failli prendre les cahiers de la bd 6 aussi sans connaitre cette revue, les titres en première page me plaisaient bien. Mais j'ai d'abord préféré me renseigner davantage à propos de la qualité globale de la revue avant de craquer.
kilfou a écrit:L'antre de l'horreur est déjà en rupture (à mon avis l'éditeur s'en est gardé sous le coude pour Angoulême)
J'ai vu le bazar cet aprèm également en librairie , budget oblige j'ai pas pu acheter tout ce qui me plaisait mais putain que c'est beau !!!! après, ne pas se faire plaisir avec du grand format parce que ça ne rentre pas dans une billy ou quoi ... achète un "cube "40x40" visse au mur et profites j'ai envie de dire !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités