kilfou a écrit:
Et j'ai pas du tout le même point de vue sur les financements perpétuels de Komics Initiative
C'est à dire?
kilfou a écrit:
Et j'ai pas du tout le même point de vue sur les financements perpétuels de Komics Initiative
silverfab a écrit:kilfou a écrit:
C'est à dire?
maxmax_2 a écrit:Mais du coup, est-ce que l'édition brute aura ou non un coffret? Car on voit passer des choses sur le net mais c'est pas clair...
maxmax_2 a écrit:Mais du coup, est-ce que l'édition brute aura ou non un coffret? Car on voit passer des choses sur le net mais c'est pas clair...
kilfou a écrit:Je suis sur le cul aussi, à voir des gens gueuler comme des putois parce qu'à cause d'un problème informatique, des gens intéressés par un tirage collector et qui par définition ont des moyens, n'ont pas pu avoir une réduc de 15€ sur un bouquin à 60
Hé les gars, si vous êtes à 15 balles près, vous attendez la version ibrairie à 25 balles et c'est marre.
Et si c'est trop cher 25 balles pour une édition standard, ben vous le lirez en bibliothèque ou d'occaz.
Et à partir de là, ça remet en cause le professionnalisme de Delirium qui a l'outrecuidance de proposer aux fans une version collector, sans passer par la chaîne tradi du livre.
Delirium qui fait ça évidemment pour se faire de la tréso et pouvoir proposer d'autres titres
'fin, je sais pas, mais je vois vraiment pas où est le pb de faire un financement participatif pour un collector d'une oeuvre patrimoniale, qui sortira quand même en version normale.
silverfab a écrit:kilfou a écrit:
C'est à dire?
Yoda33 a écrit:Compare à un Hennebelle
fluoxet a écrit:Vient de me relire Bloodstar ed. Delirium et je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une Artist Edition ??
Y'a pas photo entre les planches noir & blanc et la richesse du travail graphique de Corben avec ces tonalités bleues et vertes des planches originales.
Vraiment, je ne comprends pas. Même sans avoir tous les scans, ils auraient pu ...
Dommage car cet album exceptionnel en valait la peine.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités