Alexander a écrit:Parfois on tombe sur des trucs étranges, comme le court-métrage ci-dessous, qui date de 1969.
Donc Corben avait déjà Den en tête... Alors qu'il n'avait quasi rien publié.
Et je me demande si c'est pas lui l'acteur.
ps: désolé si ça a déjà été posté, mais j'ai vérifié, je ne crois pas.
airel a écrit: Non, Corben n'est pas un acteur dans ce film, mais simplement un "dessinateur-producteur". On y voit par contre son épouse Donna Corben. Pour t'en assurer, il suffit de regarder le générique de la fin du film.
Torelli a écrit:Oui c'est vrai. Et je trouve également que les couleurs retravaillées par sa fille sont réussies. J'ai une nette préférence pour son travail que pour celui de son père pour cet exercice.
Torelli a écrit:Oui c'est vrai. Et je trouve également que les couleurs retravaillées par sa fille sont réussies. J'ai une nette préférence pour son travail que pour celui de son père pour cet exercice.
Solomon a écrit:Torelli a écrit:Oui c'est vrai. Et je trouve également que les couleurs retravaillées par sa fille sont réussies. J'ai une nette préférence pour son travail que pour celui de son père pour cet exercice.
Tu n'apprécies donc pas vraiment Corben, car dans les années 1970/80, Corben était surtout connu pour son boulot sur les couleurs
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités