wormy a écrit:Eerie et Creepy - : Eerie et creepy : intégrale Richard CORBEN va sortir prochainement à 40€.
Le Tapir a écrit:wormy a écrit:Eerie et Creepy - : Eerie et creepy : intégrale Richard CORBEN va sortir prochainement à 40€.
Si ce n'est pas sur du papier glacé pourri, ça pourra peut être le faire...
EYE OF DOOM a écrit:Je comprends pas trop le principe de cette edition en n&b…
airel a écrit:J'avais la notion que cette nouvelle édition pouvait contenir quelques histoires inédites en album. Est-ce vrai ?
(...) Cette édition est également enrichie de nombreux bonus ainsi que des histoires et couvertures additionnelles, réalisées par l’auteur lors du nouveau lancement du magazine CREEPY par Dark Horse Comics en 2012 (...)
Torelli a écrit:C'est joli mais j'ai déjà.
Le papier des originaux est certes pas super mais pas glacé comme le papier utilisé par Delirium. Je préfère les éditions plus vieilles car elles font plus honneur au dessin de Corben que le papier glacé.
Torelli a écrit:C'est joli mais j'ai déjà.
Le papier des originaux est certes pas super mais pas glacé comme le papier utilisé par Delirium. Je préfère les éditions plus vieilles car elles font plus honneur au dessin de Corben que le papier glacé.
christophe6788 a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Je comprends pas trop le principe de cette edition en n&b…
Le noir est blanc de la couverture est trompeur : en fait, les planches de cette édition ne sont pas en noir et blanc (hormis les quelques histoires qui l'étaient déjà dans la version en deux tomes parue en 2013/2014). C.f. les commentaires de la publication Facebook.
Le Tapir a écrit:Torelli a écrit:C'est joli mais j'ai déjà.
Je suis parfaitement d'accord. Ce papier glacé est bien immonde et son rendu fait cheap.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité