kilfou a écrit:J'étais dedans heureusement ! 8)
La version bibliophile a l'air ouf
mais bon 650 balles haha
C est dans le genre de ce que fait Laurent Hennebelle ça ...
kilfou a écrit:J'étais dedans heureusement ! 8)
La version bibliophile a l'air ouf
mais bon 650 balles haha
onehmouninehl a écrit:C'est un choix... Soit on se contente de la version à 20€ qui sortira pour le vulgus pecus, soit, on veut une édition plus luxueuse. Bibliophile or not ! Je suis arrivé trop tard pour l'édition à 600 boules, alors je me contenterai de la version normale. Na !
Grimouille a écrit:Préférant largement l'ancienne production de Corben (celle des 70's - 80's) à son actuelle et ayant été déçu par le précédent bouquin pour lequel j'ai participé au financement, je ne participerai pas à celui-ci.
onehmouninehl a écrit:Je viens de trouver (5€ sur un site d'occasion, commandé il y a longtemps, c'est arrivé ce matin).
J'en ai profité pour mettre à jour la fiche BEL. Que les correcteurs en soient remerciés.
Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a dedans, au moins la moitié a déjà été publiée dans "Eerie & Creepy présentent Richard Corben".
alacoume a écrit:Les 45 000 sont atteints ! Le coffret numéroté sera donc une réalité ...
EYE OF DOOM a écrit:alacoume a écrit:Les 45 000 sont atteints ! Le coffret numéroté sera donc une réalité ...
Tu fais partie de la soixantaine de « gogos » qui ont pris l’option signée ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités