PHILGUZZ a écrit:2 étages de BD et de merdouilles on a déjà déménager ça avec XOF, Mtintin et Marvin je sais ce que cela peux représenter.
Le xofounet y veut un Nautile pour mettre au dessus de son téléviseur !?
fancomvous a écrit:Je ne sais pas si tu blagues sur ce coup-là...
LEAUTAUD a écrit:Je ne serai pas surpris, vu le capharnaüm, qu'il y ait aussi des papiers (cartes postales, lettres et documents en tous genres).
T'auras peut être une bonne surprise supplémentaire...
xof 24 a écrit:fancomvous a écrit:Je ne sais pas si tu blagues sur ce coup-là...
Ben non
J'ai appris une chose dans ma vie :ne pas croire que quelque chose ne vaux rien juste parce que tu ne sais pas.
Bref le gros nautile il a une valeur de combien de zéro et le vase m'attire l'oeil Après c'est peut être un truc à 10 euros mais bon au moins je le saurai
fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je ne serai pas surpris, vu le capharnaüm, qu'il y ait aussi des papiers (cartes postales, lettres et documents en tous genres).
T'auras peut être une bonne surprise supplémentaire...
Oui comme je le mentionnais plus haut il y en a en quantité, quand j'aurai le temps je ferai le tri, tout est stocké.
Le gars devait être intéressant et curieux de tout. Peintre avec un peu de talent et photographe à ses heures, j'ai d'ailleurs aussi récupéré du très bon matos en quantité dans ce dernier domaine. Du Angénieux, Berthiot, Nikon, Minolta, Rank Taylor Hobson etc.Il avait des centres d'intérêt très variés, comme en témoignent les nombreux et anciens catalogues de ventes et d'expos que j'ai retrouvés. Archéo, haute époque, design, art africain (un imposant tambour à fente peut être Lega trainait aussi d'ailleurs), etc etc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités