Nestor B. a écrit:Sur ce coup là, fan nous fait un mix entre :
Un trésor dans votre maison
American pickers, chasseurs de trésors
Avec un peu de chance, il va nous ajouter du
Pawn stars, les rois des enchères
Storage wars pour ceux qui n'ont pas encore vu la version française, c'est à
Et le tout, à la sauce bien de chez nous
xof 24 a écrit:Nestor B. a écrit:Sur ce coup là, fan nous fait un mix entre :
Un trésor dans votre maison
American pickers, chasseurs de trésors
Avec un peu de chance, il va nous ajouter du
Pawn stars, les rois des enchères
Storage wars pour ceux qui n'ont pas encore vu la version française, c'est à
Et le tout, à la sauce bien de chez nous
Alors j'ai vu Storage wars france. Ben va falloir qu'ils améliorent , sinon cela sera un beau flop.
Sinon vider une maison , oui, mais combien de maisons avec de vrais trésors ? Tu viens vider la mienne tu risques être déçu. Mais sous la torture je peux te filer de bonnes adresses
Ensuite oui tu rentres dans l'intime des gens, et là oui tu peux être choqués si tu n'es pas ouvert d'esprit.
titosagne a écrit:Ce déballage au marché gare est un de mes préférés (toujours fait de bonnes affaires et des rencontres très sympathiques ) même si je trouve que depuis une paire d'année, il y a une baisse de fréquentation très significative (acheteurs et vendeurs). Néanmoins en tant que vendeur, il y a un fort potentiel d'achat notamment du à une forte présence d'acheteur étranger (pourquoi?).
Malheureusement j'ai peur que pour toi la météo ne soit pas trop favorable
PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Rien à voir, sinon de loin, avec le retour de brocante.
C'est au sujet de notre beau livre Le guidargus des figurines publicitaires dérivées de la BD.
Nous avons reçu un courrier de notre, très mauvais, éditeur (au niveau de la diffusion le bouquin étant très bien réalisé) "les éditions de l'amateur" qui ont par ailleurs été rachetés dernièrement. Celui-ci nous informe de notre droit préemtoire de rachat de tout ou parti du stock restant. soit 2023 exemplaires sur un tirage de 3000.
Il ont même pas été foutu d'en vendre 1000
Je parle de ça
Donc je vais en prendre une petite trentaine que je vous propose à 20 € l'unité + frais d'envoi Mondial relay (5.90 € pour la France ou la Belgique) au lieu de 36 € actuellement à la Fnac ou sur internet (prix éditeur) Et que je pourrai vous dédicacer (pas de gribouillis un petit mot et signature)
Ce qu'il feront du reste je n'en sais rien solderie ou Pilon
Pour ma part je pense que la plus grosse partie partira au Pilon, avec un peu de chance il y en aura peut-être aussi en solderies, mais vu comment ils sont mauvais pour la diffusion j'y crois moyen, surveillez vos cash converter !!!
Donc si intéressé MP, dès que je les ais récupérés je vous envoie mes coordonnées.
Pour infos, nous cela nous arrange de récupérer les droits
PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
C'est au sujet de notre beau livre Le guidargus des figurines publicitaires dérivées de la BD.
Nous avons reçu un courrier de notre, très mauvais, éditeur (au niveau de la diffusion le bouquin étant très bien réalisé) "les éditions de l'amateur" qui ont par ailleurs été rachetés dernièrement. Celui-ci nous informe de notre droit préemtoire de rachat de tout ou parti du stock restant. soit 2023 exemplaires sur un tirage de 3000.
PHILGUZZ a écrit::ok: Et il y a plein d'autres articles sympas à lire bien sûr
LeJoker a écrit:PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités