LEAUTAUD a écrit:Dans ce domaine du trésor caché, j'ai eu la joie de découvrir bien après l'achat !! et en regardant un jour l'achevé d'imprimer, que mon exemplaire hyper neuf du "Petit Prince" trouvé pour 1 euro sur une brocante était en fait l'édition originale française, d'une extrême rareté !

NoTTo a écrit:Bonjour,
Ce matin, juste avant l'arrivée de la pluie, je suis tombé sur un lot à 3€. J'avais reconnu les figurines ASTERIX qui m'intéressaient. Qui pourrait m'en dire plus s'il vous plait sur les figurines Warner Bros et les personnages GROSJEAN ?
Merci d'avance.

Rodgeur a écrit:Bonjour,
Pour 3€ :
Sinon, est-ce que quelqu'un est passé à la bourse BD de Chambery qui a eu lieu hier à Saint Alban Leysse ?

(bon, il figure peut être dans l'intégrale Pistolin, mais c'est pas sûr. Si quelqu'un peut vérifier...)

J'arrive à négocier les plus rares à 7 € du bout et je lui prends aussi 5 ou 6 Pagis non marquées
Figurine très rare qui était offerte lors d'un jeu concours en 1993 et surtout figurine que je ne possédais pas encore. Il y en a trois dans cette série Astérix, Obélix et Idéfix et le plus rigolo c'est que j'avais trouvé l'Obélix à moins d'un kilomètre de là il y a 5 ou 6 ans dans une autre brocante, seul au fond d'un carton. (Je n'en voie jamais à vendre sur internet !
)
(l'ami qui t'as fait les photos ça serait pas Alain, par hasard ?)
LEAUTAUD a écrit:- 5 partitions 1960/61 (Souvenir souvenir, et Killy watch, de Johnny, la leçon de twist par Eddy Mitchell et les chaussettes noires, Twist à St Tropez par Dick Rivers et les chats sauvages, Itsi Bitsi petit bikini par Dalida). J'ai constaté que ces partitions originales sont très recherchées.

LEAUTAUD a écrit:Belle trouvaille, ton gaulois !(l'ami qui t'as fait les photos ça serait pas Alain, par hasard ?)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités