Nestor B. a écrit:J'aime les salons de collectionneurs où tu y vas parce que c'est à côté de la maison, sans grand espoir, et au final tu y fais de bonnes affaires.
Le royaume tomes 2 et 4 de Feroumont, Les nombrils tome 5 de Delaf & Dubuc, Tamara tomes 6, 7 et 9 de Darasse et Zidrou voilà des cadeaux de NOEL pas chers pour mes filles
Et pour papa, Les équinoxes de Pedrosa et Adieu Kharkov de Catel.
Le tout en EO, TBE, et pour la modique somme de 38 €
Tout comme moi, d'autres se sont faits plaisir
bone a écrit:Stan, le Tintin du milieu, les pieds, les mains et la tête sont en céramique (ou biscuit) ?
Si oui, j'ai le même modèle, sais-tu sa provenance ?
vincealine a écrit:bonsoir à tous
Phill ton bouquin il est juste énorme (j'espère d'ailleurs qu'il y aura un tome 2) si tu savais sur 15 jours le nombre de fois ou l'on fait référence à ton bouquin avec stan quand il vient en Belgique.
De plus ma petite fille regarde la maison de mickey et un jour elle a vu mickey dans ton bouquin systématiquement elle va le chercher pour regarder mickey.
Pour moi une belle poupée boule et bill
stan prozak a écrit:Merci, Phil. Je ne connaissais pas le modèle. J'ai acheté le lot et espère aller visiter le grenier de la bonne dame. Au passage, tu sais si le pantalon bizarre est d'origine ou ..... ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités