ombre jaune a écrit:Première trouvaille vraiment intéressante de l'année....... il était temps; bon il reste encore qq semaines faut garder espoir
22 volumes en parfait état
A quel prix stp ?
ombre jaune a écrit:Première trouvaille vraiment intéressante de l'année....... il était temps; bon il reste encore qq semaines faut garder espoir
Draxxen a écrit:ombre jaune a écrit:Première trouvaille vraiment intéressante de l'année....... il était temps; bon il reste encore qq semaines faut garder espoir
A quel prix stp ?
ombre jaune a écrit:Draxxen a écrit:ombre jaune a écrit:Première trouvaille vraiment intéressante de l'année....... il était temps; bon il reste encore qq semaines faut garder espoir
A quel prix stp ?
Oups désolé, j'ai oublié ce léger détail qui fait pourtant le sel de la découverte
Avec un volume en main, je demande le prix au vendeur qui me répond "25 eur" .
Bon à ce prix certains volumes étaient quand même une très bonne affaire.
Je lui demande s'il y a moyen de négocier un peu et la il me répond un peu outré " ah non !! je pense que 25 eur pour un lot pareil c'est très correct" Je digère l'information et lui réponds que bien sur il a raison et que je demandais cela juste pour la forme....
Donc je suis réparti avec mes 22 volumes pour 25 eur en faisant pas mal de jaloux arrivés entre temps, cette fois ci c'était mon tour !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité