.PHILGUZZ a écrit:Dimanche prochain on va retrouver le binôme, neness et quelques autres... sur la 2° plus grosse broc de France
PHILGUZZ a écrit:ça fait déjà un bon moment que je ne fais plus de photos de mes trouvailles, mais ces trois derniers week-end ont quand même bien donnés niveau BD... dont avant hier 8 rombaldi, 2 Gaston et 5 Franquin pour 20 €.
Hier j'exposait à Sartrouville (le seul déballage que je fais dans l'année) et force de constaté, comme le dit XOF, il a plus de promeneurs que d'acheteurs. Mais comme j'ai un beau stand et que je sort de la qualité je m'en sort quand même. J'avais apporté très peu de BD juste ce qu'il faut pour faire des contact ultérieurement...mais surtout du Playmobil et des jeux vidéo.
Sinon je fais plutôt dans la lithographie en ce moment avec 1 Trémois acheté il y a 4 semaines, 4 Saint-Clair-Cémin la semaine dernière et 2 Besson (Forian je vais encore avoir besoin de toi j'ai trouvé 7 Besson répertoriés par Akoun, je ne sais pas lequel cela peut être... ) avant hier.
Et toujours quelques fèves publicitaires ou artisanales, porte-clés Bourbon et quelques figurines (mais beaucoup moins qu'avant les figurines) il faut dire que je sélectionne ce que je prends vu les stocks que je possède !
Dimanche prochain on va retrouver le binôme, neness et quelques autres... sur la 2° plus grosse broc de France
Bonne chine à tous
Draxxen a écrit:Houilles ?
PHILGUZZ a écrit:Nan Ouilllllllle Ouillllle Ouilllle, Ouile !
ombre jaune a écrit:Première trouvaille vraiment intéressante de l'année....... il était temps; bon il reste encore qq semaines faut garder espoir
22 volumes en parfait état
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités