Nestor B. a écrit:réponse en mp
Ah ben, non ! On veut savoir aussi
Nestor B. a écrit:réponse en mp
Draxxen a écrit:Nestor B. a écrit:réponse en mp
Ah ben, non ! On veut savoir aussi
Draxxen a écrit:Ben je vois ça !
M'en fous, je vous jette un sort anti-trouvailles pour ce W.E.
vincealine a écrit:priez pour que je trouve à lille alors les gars
Olaf Le Bou a écrit:Sillage a écrit:- quels horaires le samedi / dimanche ? ( j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de vente avant 14h le samedi ?
euh, ça c'était avant, maintenant ça démarre dès le vendredi soir dans certains coins, esplanade, toussa... (et dès le jeudi pour les brocs aux culs des camions).
13h, c'est le centre-ville, mais de toute manière c'est le coin à éviter absolument, c'est blindé de monde et c'est que de la foire, les commerçants du centre ville, les pulls péruviens, les clopes électroniques, les merdouilles technologiques bas de gamme chinoises, les fringues, et pas moyen d'avancer vu la foule.
bref, pour la brocante et les bouquins, faut faire les extérieurs, commencer par l'esplanade (le coin le long du canal en face de la foire aux manèges, aka champ de mars), puis le boulevard (de la liberté) qui va vers le musée des beaux arts, les rues autours du musée, rue Gambetta vers Wazemme, puis reprendre le boulevard de la liberté jusque Jean Baptiste Lebas.
si vous êtes toujours vivant, remonter par la rue de Paris, et là faut gagner le vieux Lille, vers la porte de gand, rue de la monnaie, en évitant l'hyper centre... contourner le parvis St Maurice, traverser la foule rue Faidherbe, et remonter par la rue des Arts vers le vieux lille.
et pour les fouffes, les drigailles, les trucs des particuliers, y'avait ça rue des postes, mais je suis pas allé dans ce coin depuis des lustres...
PHILGUZZ a écrit:De toute façon tout le monde sait bien que ce n'est pas la grosseur qui est le plus important !!!
Néness, je te prêterai une paire de lunette pour faire les brocs (j'ai quelques vieilles paires de rab) en attendant que tu ailles voir ton ophtalmo. Tu voies même pas peur ! Tu as vu quelque chose de pas trop loin pour ce week-end à part Carrefour Sartrouville ?
xof 24 a écrit:Sinon en ce moment je regarde American pickers
Ben on est des petits joueurs. ...comparé à certains "collectionneurs " US
Le dernier épisode vu, le collectionneur louait un box 5000 dollars par mois pour stocker. ...
des grands malades comme on les aime
bone a écrit:xof 24 a écrit:Sinon en ce moment je regarde American pickers
Ben on est des petits joueurs. ...comparé à certains "collectionneurs " US
Le dernier épisode vu, le collectionneur louait un box 5000 dollars par mois pour stocker. ...
des grands malades comme on les aime
Si c'est le même épisode que j'ai vu, ce petit box faisait plus de 20 000 mètres carrés
xof 24 a écrit:
Mais comparé au fou qui à refait une ville. ....
ironben a écrit:xof 24 a écrit:
Mais comparé au fou qui à refait une ville. ....
Euh... connais pas....
Je connais juste celle du fou qui repeint son plafond....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités