Sillage a écrit:- quels horaires le samedi / dimanche ? ( j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de vente avant 14h le samedi ?
fluoxet a écrit:C'est toujours un plaisir de lire tes posts Leautaud, ta passion et ta bonne humeur sont toujours agréables à lire.
vincealine a écrit:Bonjour,
Stan moi je vais à LIlle ah oui merde c'est avec toi
Bon 4 brocantes d'écumées ce week end j'ai encore vu passer un ric hochet dans les premiers numéro en eo mais cette fois pas pour moi
Voila mes trouvailles
Alors celui qui a des infos sur les pouet la valeur la provenance si il pouvait m'envoyer un mp je serais content merci, pour les bd un petit lombard toilé j'ai les deux maintenant de thyl ulenspiegel (bordel quel nom de merde)
Un timour dos papier j'en avais jamais vu en 6 ans de chine cette année j'arrête pas deux jeannette pointu qu'il me manquait et une petite figurine milou que je ne connaissais pas avec un colier rouge
Bonne semaine vivement samedi à Lille
jules_de_chez_smith a écrit:vincealine a écrit:Bonjour,
Bon 4 brocantes d'écumées ce week end j'ai encore vu passer un ric hochet dans les premiers numéro en eo mais cette fois pas pour moi
Voila mes trouvailles
Alors celui qui a des infos sur les pouet la valeur la provenance si il pouvait m'envoyer un mp je serais content merci, pour les bd un petit lombard toilé j'ai les deux maintenant de thyl ulenspiegel (bordel quel nom de merde)
Un timour dos papier j'en avais jamais vu en 6 ans de chine cette année j'arrête pas deux jeannette pointu qu'il me manquait et une petite figurine milou que je ne connaissais pas avec un colier rouge
juste pour dire, mais alors juste pour dire , cette figurine de milou est la seule et dernière que je cherche en tintin ...donc au cas ou ...je suis joignable par mp
Nestor B. a écrit:et c'est parti pour le concours de KIKALAPLUSGROSSE
jules_de_chez_smith a écrit:salut phil
nan, j'ai pas forcement tout ca mais j'ai jamais cherché à etre exhaustif non plus
le tintin delacoste c'est celui de la série ou taille et matière sont les memes que les asterix ?( et on voit de temps en temps les 4 autres figurines mais jamais le tintin avec milou à ses pieds)
Partant pour ma première braderie, je suis preneur de tous conseils de personnes ici présentes pour passer un bon moment, et optimiser les chances de belles découvertes
- quels horaires le samedi / dimanche ? ( j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de vente avant 14h le samedi ?
jules_de_chez_smith a écrit:vincealine a écrit:Bonjour,
Voila mes trouvailles
juste pour dire, mais alors juste pour dire , cette figurine de milou est la seule et dernière que je cherche en tintin ...donc au cas ou ...je suis joignable par mp
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:et c'est parti pour le concours de KIKALAPLUSGROSSE
Toi mon Néness, tu as des petits problèmes de lecture "surtout si jamais je fais un bouquin sur les figurines autres que publicitaires"
Je l'avais pourtant surligné en gras cette phrase, et mon Néness y tombe dedans comme d'habitude !!!
La plupart des figurines que je cite, je ne les ais pas
j'ai mis une grosse taille de police au cas ou ce serait un problème de lunettes...?
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:et c'est parti pour le concours de KIKALAPLUSGROSSE
Toi mon Néness, tu as des petits problèmes de lecture "surtout si jamais je fais un bouquin sur les figurines autres que publicitaires"
Je l'avais pourtant surligné en gras cette phrase, et mon Néness y tombe dedans comme d'habitude !!!
La plupart des figurines que je cite, je ne les ais pas
j'ai mis une grosse taille de police au cas ou ce serait un problème de lunettes...?
Je te taquine, mon Philou
Et en même temps, j'ai des problèmes de vue
Nestor B. a écrit:réponse en mp
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité