kilfou a écrit:J'ai fait une putain de boulette la semaine dernière, je pense que je m'en voudrai très longtemps.
Un gars avait les 2 TT de Blueberry Ok Corral et Dust, et je les ai laissés, il en voulait 30€ et je les avais pas sur moi. J'avais le gosse sur les épaules et la flemme de courir après ma femme déjà repartie avec le petit en poussette, elle avait pourtant le chéquier sur elle, on était attendus pour un barbeuc chez nous et déjà en retard.
J'y suis retourné l'aprem mais déjà vendus...
Morti a écrit:Je sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, quand on va sur des brocantes, on prend du cash !!!
Morti a écrit:Je sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, quand on va sur des brocantes, on prend du cash !!!
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Je sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, quand on va sur des brocantes, on prend du cash !!!
J'ai pris l'habitude d'avoir de quoi
Même si 50 pequins annoncé
le carnet de chèque reste désormais à la casa car il devient difficile de trouver une personne acceptant
Et ayant eu parfois du mal à trouver un distributeur je prends les devant
Du coup lorsque j'ouvre mon larfeuille parfois certains ont de grands yeux
Mais tomber sur un carton et ne pas pouvoir payer c'est ma hantise
mais pour finir il y a fort longtemps aussi que je ne trouve rien. ...
LEAUTAUD a écrit:Sinon j'ai passé la semaine a travailler sur les lettres du maréchal Fayolle trouvées dimanche dernier, je me régale
vincealine a écrit:Bonjour à tous
Retour sur un week end de chasse avec l'ami stan prozak, malheureusement pas grand chose (bon j'avoue, j'ai laissé certaines choses à stan il est quand même là pour cela il vous montrera son butin lui-même: lombard, dos rond, objet peu courant) cela permettra aussi de faire taire les plus rageur de quand je poste une photo
Bref voila mes photos pour la dernière photo ce sont d'ancien thermomètre ainsi que des alcoomètres
Tout est en eo pour les fan de wasterlain je devrais avoir un petit quelques choses d'ici peu de temps pour vous plus d'info en mp
Phill si tu passes par ici tu sais m'en dire plus sur les figurines lucky luke
Bonne semaine
Dans quinze jour rebelote mais cette fois en terre lilloise
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités