Chouette trouvaille, Léau !
le palpitant a du s'activer sévère pendant quelques instants ! c'est bon, ça !

Pour ma part, peu, très peu de brocs cette année...
pas motivé, que ce soit physiquement ou par le temps qu'il faisait au réveil...
Par contre, ce week end, comme quasiment tous les ans, je tenais mon p'tit stand devant chez mes parents, pour faire de la place dans les étagères et placards des enfants... La journée fut bonne concernant le volume écoulé, et surtout le peu rappatrié au bercail ! ça fait du bien ! Quand on vend pas cher des trucs propres, c'est toujours un succès !
Mais de bonne heure, n'ayant que des trucs de gosses à déballer, j'ai pris mon temps pour chiner une petite heure entre 6 et 7 heures, et pis parce que tout l'monde roupillait encore dans la baraque, et pis parce que j'aime bien, quand même ! Faut l'dire !
Et bien m'en a pris !...
'tite photo...

première trouvaille, l'intégrale Gotlib, rééd de 2010, neuve, 10 euros, ça m'a fait super plaisir !!
je pensais rentrer juste avec ça, j'étais rassasié, mais à quelques mètres, les 4 Vuillemin (3 eo) et le Spirou 53 pour 5 euros.
Je dépose ça vite fait chez les parents (c'est qu'elle pèse l'intégrale), et j'entame les quelques mètres restants, de l'autre côté de la maison. Et là, PAF ! un carton rempli d'astérix explosés sorti rien que pour moi devant moi pile au moment où je passe. J'aime. Tous en eo menhir. Sauf celui que j'ai tout de suite repéré, avec le palpitant qui s'emballe forcément à la vue de cette fabuleuse et trop belle mention "Pilote" en couverture... je demande le prix des bds, le monsieur me répond 3 euros, je ne pense même pas à négocier malgré le dos totalement manquant et les coins émoussés, je paye, je pars, et là, 10 personnes se jettent sur le pauvre carton... et le pauvre monsieur qui comprenait plus rien... Un rapide coup d'oeil au quatrième plat encore une fois pour être sûr, c'est bien la deuxième édition sans la mention dargaud au premier plat. Même explosé, ça me réjouit, une telle trouvaille !
Et le Guibert, un euro chez la voisine en fin d'apm, je l'avais même pas vu...
c'est ma fille qui m'a demandé comme ça si ce Guibert, c'était le même qui faisait Sardine de l'espace...
Gloups ! ha bin oui ma fifille, ef-fec-"que"-ti-ve-ment...

Bref, une bien belle journée en normandie, qui plus est miraculeusement ensoleillée !