fabi1976 a écrit:aldo a écrit:fabi1976 a écrit:ouf, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ne trouve rien niveau BD en brocante. Comme le dit lutin, c'est souvent des ruines ou alors les prix sont indécents
je vois que tu es de belgique. si tu veux des bds, va à temploux le 23 aout et à coté de l'eglise, il y a un stand de bds empilés dont les prix ne dépasse pas 2.5 e (certaines sont dans un état neuf)
Oui, je connais. Mais à part Temploux qui est connue et reconnue pour ses BD notamment, je ne trouve quasi rien d'autre dans les autres brocantes. Et quand je vois qu'il y en a qui trouvent des trésors chaque semaine, je suis un peu dégouté. En plus certaines brocantes n'ont plus de brocante que le nom. C'est devenu plutôt des marchés qu'autre chose
aldo a écrit:fabi1976 a écrit:ouf, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ne trouve rien niveau BD en brocante. Comme le dit lutin, c'est souvent des ruines ou alors les prix sont indécents
je vois que tu es de belgique. si tu veux des bds, va à temploux le 23 aout et à coté de l'eglise, il y a un stand de bds empilés dont les prix ne dépasse pas 2.5 e (certaines sont dans un état neuf)
bignemo a écrit:[...]
ouaip je confirme
bignemo a écrit:aldo a écrit:je vois que tu es de belgique. si tu veux des bds, va à temploux le 23 aout et à coté de l'eglise, il y a un stand de bds empilés dont les prix ne dépasse pas 2.5 e (certaines sont dans un état neuf)
ouaip je confirme
stan prozak a écrit: Philguzz, Vince et moi, on t'a détesté sans modération en consultant ton bouquin
stan prozak a écrit:Voilà le résultat des courses du petit safari en Gelbique avec Vince
plus quantitatif que qualitatif quoique il y a des années ou j'ai rentré plus de 150 Bd. là, on est dans les 80/100 avec celles achetées dans les "trocs" du coin ou de la la Bourgogne.
Pas de dos papier pincé ni de Lombard toilé, quasiment pas de vieilles bd hormis 2 Buck Danny flambant neuf, deux Bob et Bobette mais aussi quelques dos ronds
Pou répondre aux interrogations de Fancommevous, je pense que c'était une mauvaise année (temps pourri, mauvais choix, pas de chance .....). Cependant, il sort toujours des trucs : on a vu des disques Tintin et des petits formats Gaston dans les mains de certains enc.... euh je m'emporte tristes sires . Et puis, fan, je connais pas ce qui sort dans le 13 mais, par chez moi, dans le 06, c'est un peu le désert ..... avec de temps en temps une toute petite oasis . Je pense qu'il faut pas desesperer. C'est une histoire de chance : tu peux la provoquer en chinant scientifiquement dès potronminet mais rien ne te dit qu'un carton plein de merveilles ne va pas sortir 1 minute après ton passage au stand
au fait, Philguzz, Vince et moi, on t'a détesté sans modération en consultant ton bouquin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités