Draxxen a écrit:Tu ne t'es pas fait mal j'espère
Pouffy a écrit:Draxxen a écrit:Tu ne t'es pas fait mal j'espère
Non... mais j'ai été très surpris puisque je ne l'avais jamais vu. Je sais qu'elle a une édition de Tintin au Congo (dos rond) que j'ai détruite durant ma jeunesse et que mon père a eu l'EO du l'Oreille Cassée que je n'ai jamais vu puisqu'elle a été brûlée. Mais cet album m'était inconnu... par contre l'état est calamiteux.
xof 24 a écrit:Demain je pars pour faire ma première brocante nocturne
Alors je ne sais pas à qu'elle heure commence le déballage
Faudrait que je regarde cela
La dernière que j'ai faite, j'ai vu des dos toilé Lombard complètement pourri par l'eau. J'étais vert. Bon si ils avaient été dans un état correct, je ne les aurais pas vu, vu l'heure où je suis arrivé sur la broc.
Sinon l'anecdote amusante
J'arrive sur un stand où la vendeuse et une dame positionnaient les pièces d'un jeu d'échec.Tout en désordre. Et là l'acheteuse de dire: dommage qu'il manque 4 pièces de chaque sinon je vous aurais pris le jeu. Et la vendeuse de répondre.Bizarre les gosses n'y ont jamais joué...Là l'acheteuse qui commence à compter des pions de Dame.
J'étais sur le point de partir lorsque
Je leur dit: attendez! Vous n'avez pas pas utilisé le bon côté du plateau pour le jeu d'échec.Et après vérification, il y avait bien le bon nombre de pièces d'échec (car un plateau d'échec comporte moins de cases que celui de Dame) Bref j'ai fait ma BA. Car la vente s'est concrétisée
Draxxen a écrit:Tu ne fais que les z'à vent, pas les z'à cordes ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités