PHILGUZZ a écrit:La misère en BD pour moi ce matin, mais j'ai exploré de nouveaux territoires et de nouvelles voies...
Trouvé un joli petit livre en cuir de 1734 "Les pseaumes de David, traduits en François selon l' Hébreu., distribuez pour tous les jours de la semaine, avec des hymnes, oraisons et autres prières de l'église, in 12 relié. DAVID. Edité par Josset, Paris, 1734 " pour 4 €
PHILGUZZ a écrit:...et puis hier soir on nous a filé 4 places pour une soirée privée du groupe Total au Parc Astérix...
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:La misère en BD pour moi ce matin, mais j'ai exploré de nouveaux territoires et de nouvelles voies...
Trouvé un joli petit livre en cuir de 1734 "Les pseaumes de David, traduits en François selon l' Hébreu., distribuez pour tous les jours de la semaine, avec des hymnes, oraisons et autres prières de l'église, in 12 relié. DAVID. Edité par Josset, Paris, 1734 " pour 4 €
Tu t'es converti
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:...et puis hier soir on nous a filé 4 places pour une soirée privée du groupe Total au Parc Astérix...
C'était pas une soirée Elf ?
Edhral a écrit:Encore des instruments Lutin ?
stema33 a écrit:Sois pas timide et montre-nous ta flûte
sellig29 a écrit:C'est de Aroutcheff (côté dans les 500 /700 euros) j'ai eu de la chance !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités