PHILGUZZ a écrit:Il y a quelques dessins de Jijé à l'intérieur dont des hors textes couleur.
fancomvous a écrit:Comme tu le sais, faut toujours y aller si c' est pas loin, même quand c' est notoirement pourri...
Demain je m' en fais un bien moisi aussi normalement. Juste par vice...
On ne sait jamais!
PHILGUZZ a écrit:[:flocon:2] ça démarre bien par chez toi fan, félicitations.
Par chez nous c'est la misère, fait trop froid !
Il y a bien une broc "récurrente" (4-5 fois par ans) dans une jardinerie la semaine prochaine, mais la came qui est déballée c'est camelot et Cie ou rebut des pire vides greniers.
Parfois il y a un truc ou un lot qui sort de cette misère, j'irai faire un tour certainement mais pas aux aurores.
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:[:flocon:2] ça démarre bien par chez toi fan, félicitations.
Il y a bien une broc "récurrente" (4-5 fois par ans) dans une jardinerie la semaine prochaine, mais la came qui est déballée c'est camelot et Cie ou rebut des pire vides greniers.
Parfois il y a un truc ou un lot qui sort de cette misère, j'irai faire un tour certainement mais pas aux aurores.
Mince, je serai a Angouleme
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:[:flocon:2] ça démarre bien par chez toi fan, félicitations.
Mince, je serai a Angouleme
Nestor B. a écrit:Je sais pas si je suis veinard d'aller à Angouleme.
Attendons mon retour et on verra.
C'est pas la folie non plus niveau auteurs....
PHILGUZZ a écrit:Tu nous as mis l'eau à la bouche, vivement que ça reprenne...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités