LEAUTAUD a écrit:Trouvé aujourd'hui chez un bouquiniste ( pour 5 euros) un livre que je cherchais depuis des années, " Le navire qui tue ses capitaines" de Maurice Tillieux, paru en 1943 aux éditions Le Sphynx à Bruxelles.
Ce rare exemplaire de l' unique livre du grand Tillieux est en bel état, pages et couverture blanches malgré l'âge.
Tout vient à point à qui sait attendre . Je suis bien content.
Adrien_L a écrit:Bonjour a tous! Je vois que ca s'est calme depuis les vacances
Petite question d'ordre pratique: existe-t-il un site / journal qui recense les brocantes et autres bazars en tout genre ou l'on peut degoter BDs et figurines.
Notez que j'habite a Bruxelles et que je suis surtout intersse par les alentours directs.
Sinon, ou alternativement, existe-t-il des RDV annuel / mensuel sur Bruxelles et eventuellement en Belgique a ne pas manquer ?
Merci de votre aide et a bientot!
LEAUTAUD a écrit:Trouvé aujourd'hui chez un bouquiniste ( pour 5 euros) un livre que je cherchais depuis des années, " Le navire qui tue ses capitaines" de Maurice Tillieux, paru en 1943 aux éditions Le Sphynx à Bruxelles.
Ce rare exemplaire de l' unique livre du grand Tillieux est en bel état, pages et couverture blanches malgré l'âge.
Tout vient à point à qui sait attendre . Je suis bien content.
icecool a écrit:Rare ET cher effectivement...(souvent vendu au moins 80 €)
fandecosey a écrit:Et quoi??? Il est même pas dédicacé???
Pffff tu me déçois sur ce coup!
PHILGUZZ a écrit:On ne peux pas dire que lorsqu'ils écrivaient un livre, les scénaristes et dessinateurs de bandes dessinaient débordaient d'imagination pour trouver un titre et un sujet.
Sinon bravo pour ta trouvaille Léautaud.
LEAUTAUD a écrit:De Tillieux j'ai par ailleurs la chance de posséder une planche originale de "Surboum pour 4 roues", avec couleurs gouachées au verso visibles par transparence, magique.
Je l'avais acheté à Paris il y a trente ans pour la modique somme de ...800 frs ( 120 euros), somme qui me paraissait exorbitante à l'époque.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités