Joli coffret

LEAUTAUD a écrit:Trouvé aujourd'hui chez un bouquiniste ( pour 5 euros) un livre que je cherchais depuis des années, " Le navire qui tue ses capitaines" de Maurice Tillieux, paru en 1943 aux éditions Le Sphynx à Bruxelles.
Ce rare exemplaire de l' unique livre du grand Tillieux est en bel état, pages et couverture blanches malgré l'âge.
Tout vient à point à qui sait attendre . Je suis bien content.
Adrien_L a écrit:Bonjour a tous! Je vois que ca s'est calme depuis les vacances![]()
Petite question d'ordre pratique: existe-t-il un site / journal qui recense les brocantes et autres bazars en tout genre ou l'on peut degoter BDs et figurines.
Notez que j'habite a Bruxelles et que je suis surtout intersse par les alentours directs.
Sinon, ou alternativement, existe-t-il des RDV annuel / mensuel sur Bruxelles et eventuellement en Belgique a ne pas manquer ?
Merci de votre aide et a bientot!
LEAUTAUD a écrit:Trouvé aujourd'hui chez un bouquiniste ( pour 5 euros) un livre que je cherchais depuis des années, " Le navire qui tue ses capitaines" de Maurice Tillieux, paru en 1943 aux éditions Le Sphynx à Bruxelles.
Ce rare exemplaire de l' unique livre du grand Tillieux est en bel état, pages et couverture blanches malgré l'âge.
Tout vient à point à qui sait attendre . Je suis bien content.
icecool a écrit:Rare ET cher effectivement...(souvent vendu au moins 80 €)
fandecosey a écrit:Et quoi??? Il est même pas dédicacé???
Pffff tu me déçois sur ce coup!![]()
![]()
PHILGUZZ a écrit:On ne peux pas dire que lorsqu'ils écrivaient un livre, les scénaristes et dessinateurs de bandes dessinaient débordaient d'imagination pour trouver un titre et un sujet.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon bravo pour ta trouvaille Léautaud.
LEAUTAUD a écrit:De Tillieux j'ai par ailleurs la chance de posséder une planche originale de "Surboum pour 4 roues", avec couleurs gouachées au verso visibles par transparence, magique.
Je l'avais acheté à Paris il y a trente ans pour la modique somme de ...800 frs ( 120 euros), somme qui me paraissait exorbitante à l'époque.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités