fancomvous a écrit:Je l' ai ce truc, mais où?? J' espère qu' il n' est pas stocké chez mon papa, je lui ai laissé une trentaine de cartons-banane en gardiennage...
Si je tombe dessus rapido je te fais ça.
Et tu ne pollues pas, peu de rapports de brocantes en ce moment...
fancomvous a écrit:Joli achat. Et sois le bienvenu!
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:C'est noté : j'enfourne le Guguzz dans la voiture on passe te prendre et on napalme la zone
c 'est noté on emmènera en renfort le Marvin et Stan prendra fan et Sylvain dans son tank, on fait la jonction sur Lyon et après ce sera l'apocalypse, la politique de la terre brulée, Attila après notre passage on l'oubliera des livres d'histoire ! NA !
stan prozak a écrit:[
On sera connu sous le nom des "5 cavaliers de la Chine"
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:C'est noté : j'enfourne le Guguzz dans la voiture on passe te prendre et on napalme la zone
c 'est noté on emmènera en renfort le Marvin et Stan prendra fan et Sylvain dans son tank, on fait la jonction sur Lyon et après ce sera l'apocalypse, la politique de la terre brulée, Attila après notre passage on l'oubliera des livres d'histoire ! NA !
On sera connu sous le nom des "5 cavaliers de la Chine"
fancomvous a écrit:Ouais mes les samurai c' est au Japon hein?
C'te honte!
buzznico3000 a écrit:et si je venais avec jules, xof, patou et mtintin,
ça ferait les 12 salopards
bon bin vous dites c'que vous voulez être :
cavalier, samouraï, salopard ou en... de mouche (je ne sais trop pas ce qu'a voulu dire phil...)
ma préférence va aux salopards, quand même ! c'est bien représentatif
buzznico3000 a écrit:et si je venais avec jules, xof, patou et mtintin,
cavalier, samouraï, salopard ou en... de mouche (je ne sais trop pas ce qu'a voulu dire phil...)
mtintin a écrit:buzznico3000 a écrit:et si je venais avec jules, xof, patou et mtintin,
Xof me glisse dans l'oreille qu'il ne souhaite pas être associés à ce type d'engeance...
Par contre au niveau bonne compagnie, on peux faire une pause chez l'ami Botachris. Et une visite de sa cave...
buzznico3000 a écrit:je t'ai pourtant dit qu'il n'y a que celui de NORmandie qui vaut l'coup !
d'ailleurs, moi, tu vois, ça va...
tu veux que j'te fasse un p'tit colis ?
mtintin a écrit:buzznico3000 a écrit:et si je venais avec jules, xof, patou et mtintin,
Xof me glisse dans l'oreille qu'il ne souhaite pas être associé à ce type d'engeance...
Par contre au niveau bonne compagnie, on peut faire une pause chez l'ami Botachris. Et une visite de sa cave...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités