fancomvous a écrit:Admettons que ce prix deviennent une référence, hein?
Ben je te prends le lot qu' on voit derrière + la Batmobile Corgi en boîte...
Ok?
PHILGUZZ a écrit:Elle est jolie hein ! C'est du Leblon Delienne tirée à 200 exemplaires et offerte par le CE de l'entreprise Brunet au personnel.
Très bel achat
titosagne a écrit:PHILGUZZ a écrit:Elle est jolie hein ! C'est du Leblon Delienne tirée à 200 exemplaires et offerte par le CE de l'entreprise Brunet au personnel.
Très bel achat
merci oui je suis content.Je l'ai bien vu dans le guida arguss (qui est très bien et qui j'espère aura un jour un petit frère avec des rajouts, fèves, pin's,...) mais tu signales qu'elle est de 2001 à 200ex et sur d'autres sources ils disent qu'elle est de 1991 à 500ex... qu'elle est la version officielle?
mandrake57 a écrit:Modele 66 sans crochet remorque ...
Toi tu as trop regardé le Sketch de la Chauve-Souris ...
Ai tout un tas de ces vielleries dans un carton au grenier...
De la Chity Bang au set Avengers en passant par James Bond, Green Hornet, Hulk, Police de Metropolis, etc ...
Je previens tout de suite pas de VG ...
titosagne a écrit:Un petit vide grenier près de chez moi rien de transcendant mais au 3° passage avant de rentrer chez moi pour me réchauffer pour 20€
fancomvous a écrit:mandrake57 a écrit:Modele 66 sans crochet remorque ...
Toi tu as trop regardé le Sketch de la Chauve-Souris ...
Ai tout un tas de ces vielleries dans un carton au grenier...
De la Chity Bang au set Avengers en passant par James Bond, Green Hornet, Hulk, Police de Metropolis, etc ...
Je previens tout de suite pas de VG ...
M' en fiche, personne n' en veut, c' était vraiment pour rendre service...
nono54 a écrit:ouais mais ça reste du made in china
Philippe44 a écrit:le buste d'Astérix ressemble beaucoup à celui offert par Atlas avec "le village d'Astérix".
Une explication
PHILGUZZ a écrit:Elle est jolie hein ! C'est du Leblon Delienne tirée à 200 exemplaires et offerte par le CE de l'entreprise Brunet au personnel.
Très bel achat
fancomvous a écrit:Jamais vu en vrai, une vraie rareté. Le tien semble vraiment très bien conservé en plus...
Un bel achat Philou, tu as bien fait de te faire plaisir.
Et une leçon pour beaucoup de chineurs: il faut savoir payer parfois. Tout ne peut se trouver à un euro...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités