abrahamT a écrit:Bonjour, vide grenier dans la matinée en pays Maugeois :
y
3 albums "Goudard" de Gibrat en EO, l'album de la quete de l'oiseau du temps en est une également comme tout le reste d’ailleurs. Juste sur l'album de Alack Sinner ou j'ai un doute.
Ma surprise en arrivant chez moi était de découvrir ceci sur cette page garde :
Une dédicace de Monsieur Caza
Je regrette de ne pas avoir regardé sur les autres albums présents sur le stand, il y avait peut être d'autres petits dessins ...
Fanbd21 a écrit:Le coup de la petite fille, je le connais aussi... Une dame le fait sur tous les vide-greniers de mon coin
xof 24 a écrit:Fanbd21 a écrit:Le coup de la petite fille, je le connais aussi... Une dame le fait sur tous les vide-greniers de mon coin
La mienne ne sait pas encore lire
Mais j'ai déjà acheté des trucs pour elle
Pourquoi donc tant de haine
arf je viens de comprendre Elle (la dame) c'est pour de faux, pour gruger le vendeur...
stan prozak a écrit:Personnellement, si je ne peux pas rentrer avec les exposants ou s'il faut payer pour rentrer, je passe mon chemin. A la dernière école où on m'a fait ressortir pour que les exposants puissent s'installer, il y avait une bonne femme qui, au lieu d'installer son stand, faisait le tour des exposants en demandant s'ils n'avaient pas des bd pour sa petite fille. J'ai donc obtempéré et filé au suivant
PHILGUZZ a écrit:Sinon je précise aussi, ......j'ai certainement déjà été "la nouille" de quelqu'un d'autre.
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon je précise aussi, ......j'ai certainement déjà été "la nouille" de quelqu'un d'autre.
Ta femme
LEAUTAUD a écrit:Ca peut agacer, mais c'est la règle du jeu : premier arrivé, premier servi. Perso je trouve tout à fait logique et normal qu'un pro revende ses trouvailles sur le champ.
TOMY35 a écrit:]
Moi je connais un lascard par chez moi qui achète tout sa came dans la première heure du vide grenier et remet tout en vente avec tarif × 10 sur son stand qu'il met gentiment en place pour 9 heures et le reste c'est direction le bon coin le soir même
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités