TOMY35 a écrit:Bien dit
Gna gna gna
TOMY35 a écrit:Bien dit
fancomvous a écrit:Pas trop de bds pour moi ces derniers temps, mais un lot sympa ce week-end.
70 albums divers, FB courante et quelques trucs un peu plus pointus. J' aime ces lots un peu éclectiques, mélangeant de l' Assoc etc à des trucs plus communs.
Draxxen a écrit:Nestor B. a écrit:Draxxen a écrit:ça vaut quoi un dos rond en réédition ?
Le plaisir d'en avoir dans sa collection
Pourquoi TOUT ramener à une valeur vénale
Ne me fait pas croire que le fait d'avoir un bel album qui en plus a de la valeur (le mot 'vénale' me dérange) n'ajoute pas du piment à sa collection
Nestor B. a écrit:Ce qui me fait frissonner c'est l'aspect "historique" des dos ronds, dos toilés, brochés, PILOTE + la rareté de certains albums + les couleurs de l'époque + les bonus (points TINTIN....)
Nestor B a écrit:Le côté "monétaire" d'un album n'est pas ce qui me fait frétiller.... enfin plus maintenant
Et ce, à cause des excès / effets pervers du BDM : il faut donner un prix, une cote, une valeur.
Ton album n'aura de valeur que si tu trouves le gugusse qui te l'achètera au prix que tu souhaites. Combien de bouquins sur la baie, aux enchères, sur la bédéthèque sont en stand by car jugés trop chers Tout ça à cause de prix qui proviennent du grand n'importe quoi
Ce qui me fait frissonner c'est l'aspect "historique" des dos ronds, dos toilés, brochés, PILOTE + la rareté de certains albums + les couleurs de l'époque + les bonus (points TINTIN....)
Mais leur cote
Rodgeur a écrit:Je crois que j'ai battu un record : j'ai trouvé ça dans une bouquinerie en occasion alors que la BD sort appremment demain !!
Pour 3,5€ en état neuf ( )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités