kilfou a écrit:Ca vaut le coup justement la braderie ?
Je ferais bien un de ces 4 mais les 100km à pied me font un peu peur.
Y a des pro, des quartiers dédiés ?
radar a écrit:Des lustres que je n'ai posté ici, il me faut remédier à cette "invisibilité". Si un amibe dévoué pouvait m'indiquer la meilleure façon (=la plus simple) de laisser quelque image ici, ce serait admirable et apprécié.
Au passage: Leautaud: bravo pour la trouvaille et merci pour le partage conté.
PHILGUZZ a écrit:Moi je me calme un peu depuis que des micros fissures sont apparues au plafond de ma chambre et que j'ai du descendre 1 tonne de BD du grenier à la cave à 1 heure du matin.
PHILGUZZ a écrit:Vince et Stan une sympathique campagne de fouille...
Bon retour parmi nous Radar
Moi je me calme un peu depuis que des micros fissures sont apparues au plafond de ma chambre et que j'ai du descendre 1 tonne de BD du grenier à la cave à 1 heure du matin.
stan prozak a écrit:retour de Lille.
C'est une expérience exténuante ( 18 heures de marche/chine) en 2 jours mais qui vaut la peine d'être tentée. Peut être pas tout seul mais quand on est accompagné d'un Vincealine, d'un Marc (grand chineur de petits formats), d'un Clément et de son radar à nanas qui se déclenche tous les 300 m, ça reste un excellent souvenir.
..........//.............
Dans le moins courant, un puzzle Tintin en bois des années 50, l'Eo française de "l'affaire tournesol", une réed B21 de "Tintin en amérique", l'EO belge de "L'ile de la brûme" d'Harald le viking en Lombard toilé, "sur la piste de mowgli" de la "Patrouille des Castors" en EO mais en état Bof moins (mais, je l'avais pas et pour 2 € ), 2 Tarzan petit fomat cartonnés chez Hachette avec la jaquette, ...
Il me faut quand même admettre que la palme revient à Vince qui m'a choppé "Thyl Ulenspiegel" à 5 € chez un gars qui, plus tard, me demandait la même somme par fascicule de Rintintin
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Moi je me calme un peu depuis que des micros fissures sont apparues au plafond de ma chambre et que j'ai du descendre 1 tonne de BD du grenier à la cave à 1 heure du matin.
Tu peux mettre des piles de BD du sol au plafond pour maintenir le plafond de ta chambre
HOCHET Gabriel a écrit:Ton post donne vraiment envie d'y aller (d'ailleurs j'y pense depuis des années)....
Mais seulement s'il est possible de louer ton radar à nanas....
PHILGUZZ a écrit:Donc grasse mat pour moi ce matin faut dire que je viens d'acheter une collection il y a 5 jours, c'est pas pareil mais on est moins motivé quand on rentre les BD par lot de 800 ou 1000...
HOCHET Gabriel a écrit:PHILGUZZ a écrit:Vince et Stan une sympathique campagne de fouille...
Bon retour parmi nous Radar
Moi je me calme un peu depuis que des micros fissures sont apparues au plafond de ma chambre et que j'ai du descendre 1 tonne de BD du grenier à la cave à 1 heure du matin.
Ce site est impayable....
Faudra en faire un film, un jour....
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:Donc grasse mat pour moi ce matin faut dire que je viens d'acheter une collection il y a 5 jours, c'est pas pareil mais on est moins motivé quand on rentre les BD par lot de 800 ou 1000...
Pas faux. Des bds sur palettes c' est une autre émotion, mais ça désacralise le truc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités