denisc a écrit::D Invite moi la prochaine fois ou si tu veux, je te les remonte au grenier et toi tu les redescends
PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit::D Invite moi la prochaine fois ou si tu veux, je te les remonte au grenier et toi tu les redescends
Je voie qu'il n'y a pas que moi qui ai besoin de perdre quelques Kg
Mais tu sais, il y a d'autres moyens qui font moins mal au dos !
PHILGUZZ a écrit:je viens d'acheter une collection il y a 5 jours, c'est pas pareil mais on est moins motivé quand on rentre les BD par lot de 800 ou 1000...
stan prozak a écrit:joli les Mickey !
et le Nebulor aussi. C'est le genre d'albums que j'aime rentrer, même si je sais pertinemment que je ne lirai jamais
fancomvous a écrit:Je plussoie pour le nebulor, je l' ai trouvé plusieurs fois bizarrement en très bon état. J' aime beaucoup les dessins de Sabran.
fancomvous a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ton post donne vraiment envie d'y aller (d'ailleurs j'y pense depuis des années)....
Mais seulement s'il est possible de louer ton radar à nanas....
Suffit pas d' avoir un bon radar hein?
stan prozak a écrit:
ok, je sais, Philguzz. Je sors
marvin le rouge a écrit:SN à la pelle, du masque
Même si ils ont bien baissé, faut prendre qd même les 8 souples, et les masques avec jaquette (ça c'est rare, j'en ai trouvé qu'une dizaine en 25 ans de chine)
Bon sur Paris, la saison commence samedi avec toutes les bonnes brocantes de rentrée...
nono54 a écrit:aujourd’hui dans une broc , je vendais entre-autre un vieux "tintin et l'ile noire" quand arriva le promeneur du dimanche qui s'exclame devant sa famille "tiens la , il y a tintin et l'ile aux trésors" ....
alors celle-la , je ne la connaissais pas ...
que dire après ça ?
et oui tout fout le camp !
stan prozak a écrit:, des SN à la pelle, du masque
Popof007 a écrit:Salut à tous!
Pour moi aussi ce fut ma première brocante de Lille! J'ai chiné vendredi aprem et samedi avec des amis!
Le bilan est très positif. En effet l'ambiance était très conviviale dans l'ensemble! Les gens du nord sont des plus agréables.
Coté chine j'ai trouvé surtout pour les bd que les prix avaient tendance à etre supérieurs aux brocantes que je fais habituellemnt mais le choix est tellement énorme qu' il n' y a pas trop à se plaindre !
J'ai rempli mon sac à dos d'une dizaine d'albums( dont un Tintin rombaldi numéro 1 , un Schtroumpf dos rond dupuis, une eo luc orient ,la foire aux immortelles de Bilal et d'autres albums qui complètent mes collections. Coté figurines je me suis fait plaisir avec 3 figurines Tintin collection officielle , 3 figurines asterix plastoy et 2 gaston lagaffe plasoy. Le tout pour une cinquantaine d'euros.
Meme si Lille est à 800 km de chez moi je pense que je renouvellerai l'expérience de la grande braderie dans quelques années
fandecosey a écrit:stan prozak a écrit:, des SN à la pelle, du masque
Kézéksssa???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités