Draxxen a écrit:J'aurais mieux fait de rester couché ce matin. Sur place vers 5h45, arrivé des exposants à partir de 7h00 pour la plupart, et la pluie...d'où bâches En plus il y a au moins un quart des exposants qui ne sont pas venus.
J'ai arpenté les stands pendant 3 heures et j'ai ramené ça :
L'ai même pas sorti de mon sac tellement chuis dèg', mais au moins, je ne suis pas revenu les mains vides
reg95 a écrit::nononon:
HOCHET Gabriel a écrit:reg95 a écrit::nononon:
C'était juste pour déconner, hein.... toi y'en a fâché....
reg95 a écrit:Plusieurs brocantes en famille et pas grand chose à se mettre sous la dent
Des mangas pour les gnomes à 1 € le bout
Les pin's Asterix Total pour 50 cts et un autre que je n'arrive pas identifier
Pour 1€
Et les deux mugs offerts avec les véhicules Blake & Mortimer Hachette aussi pour 1€
jefgaric81 a écrit:Ces 15 derniers jours!
Mes deux premiers dos ronds en EO
la couverture de L'apprenti Schtroumpf est abimé sur la tranche et les angles aussi mais mais l'intérieur est Nickel. Pour 0,50€ je ne vais pas râler.
Petit à petit je complète ma collec de Spirou et découvre les Albums de Fournier. J'aime bien son boulot.
Faces de Rat; Surprise, une dédicace à l’intérieur non nominative 0,20 centimes l'album
Les 3 albums beaucoup plus récents, 2013/2014 c'est dans le Cash du coin que je les ais trouvé à 60% du prix de vente.
Bref beaucoup de bonnes lectures au final!
jefgaric81 a écrit:la dédicace c'est un schtroumpf Zombie qui sort de terre, mais il n'y a pas de la terre collée à l'intérieur
sinon l'état est bon, juste un angle ou l'on voit le blanc du carton.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités