Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede RosbOOm » 27/05/2012 00:29

Message précédent :
Celle que je surveille est toujours à un prix sympa, pourvu que ca dure :)

denisc a écrit:Ceux qui m'emm****, c'est ceux qui font délibérément la file en dédicace avec dans la tête l'idée de revendre cette dédicace.

Idem :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10043
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede vincealine » 27/05/2012 04:25

Bonjour j'ai déjà aussi eu le cas de gens qui s’énerve qui t'insulte la meilleur des solutions et de garder son calme je ne peux m’empêcher avec mon ami avec qui je chine de lui lachée une petite phrase pour le rendre ridicule du genre "encore un qui a été bercé trop près du mur quand il était petit" merci "dikkenek"

La plupart du temps cela se passe bien quand même, je ne suis pas contre la revente comme dit phill le seul truc qui ne me plait pas c'est le mec qui va chercher la dédicasse dans un salon pour revendre directe sur la bay.

Sur ce je monte dans ma voiture et je pars chiner
Pourqoi Dieu inventa l'alcool pour que nous les belges nous ne dominions pas le monde :-)
vincealine
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 200
Inscription: 27/05/2007
Localisation: erquelinnes
Age: 39 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede NoTTo » 27/05/2012 11:18

Dimanche matin et 2 VG sous le soleil de Carcassonne.
Voici le détail pour 16 euros le tout :












+ un recueil du journal TINTIN de 1987 que je ne parviens pas à trouver dans la base de données.

Et vous ? :-D
Avatar de l’utilisateur
NoTTo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 161
Inscription: 22/04/2011
Age: 48 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede PHILGUZZ » 27/05/2012 11:30

Superbe et très fructueuse matinée ensoleillée, cela faisait longtemps que je n'avais "ramassé" autant que cela, :ouch: le coffre étant plein à craquer [:flocon:2] , et encore j'ai raté un gros paquet de soleil et de delcourt à moins de 2 € du bout ainsi qu'un petit sachet d'une dizaine de Tintin ESSO pour 4-5 € le sachet, mais tant mieux pour les heureux chineurs qui sont passés avant moi...

Je vais de ce pas faire ma liste, trier, nettoyer, ranger... [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8788
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede Manu85 » 27/05/2012 12:34

J'aime bien les gens qui se permettent de parler de ma passion pour la BD à ma place.
Pour ce qui est de revendre, je ne pense pas être le seul à être pro sur ce forum, pour ce qui est de mon opinion, elle a déjà été reprise dans différentes réponses ci dessus.
Pour ce qui est du problème avec Marvin, il a été réglé en privé et je trouve cela bien plus correct que le déballage public, on est pas des politiques...
Avatar de l’utilisateur
Manu85
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 12/04/2004
Localisation: Lima
Age: 37 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede fandecosey » 27/05/2012 13:38

Faute de temps, parce qu’au boulot pour le moment, c’est un peu la folie,
Et faute de temps –enfin là, je veux dire de beau temps- cela faisait un bail que je n’avais mis les pieds en brocante.

Histoire de décompresser un peu et de me faire plaisir, j’ai fait une sortie ce matin.

Et je crois que c’était une assez bonne journée:

Au rayon albums:

4 Blake & Mortimer réeds grand format pour 12 euros.

EOs
Largo 11 à 14, Soda 12, Tuniques bleues 47, Journal d’un ingénu, Cassio 1, Gaston 50 ans, Vieux Nick et BN 26, Simon du fleuve 4, pour 23 euros

Tout César 2 (Tillieux) pour 3 euros

Sirius Epervier bleu: l’ensemble «Territoires interdits» état quasi neuf + tout Gil Jourdan tome 6 lui un tout petit peu défraîchi: 5 euros le tout.

Titeuf 6 EO neuf et 8 EO neuf + Isabelle «L’étang des sorciers» EO neuf: pour 10 euros le lot

Un dossier de presse (???) de «Fables amères» de Chabouté avec une histoire courte, 2 pages d’interview de Chabouté et une bio: 4 euros.

Le jeu pour PC «Druna: Morbus Gravis»: 2 euros


Et puis, de belles surprises de fin de brocante (enfin pour moi car il n’était pas encore 9h)

Tout d’abord: 70 figurines Astérix Atlas Plastoy. Après vérification: 4 sont abîmées, Idéfix n’est pas présent alors qu’Obélix est en double, Le chaudron est aussi manquant. Avec cela 56 des fascicules, un poster et 2 décors (camp romain et intérieur de hutte) pour 250 euros
6 voitures Tintin pour 40 euros
Le set complet des dominos Astérix «Auchan» (40 dominos) + le plateau de jeu mais pas le sac: 30 euros.

Et plus loin: un miroir «Tintin; Trousselier: le Lotus Bleu» dont je vous mets un visuel trouvé sur internet: http://cgi.ebay.fr/TINTIN-MIROIR-LOTUS- ... 519f8f015e
10 euros pour le miroir.

Bien content de ma matinée donc…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
Avatar de l’utilisateur
fandecosey
BDévore
BDévore
 
Messages: 2359
Inscription: 02/07/2003
Localisation: Au pays des frites et de la bière!
Age: 55 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede dream on » 27/05/2012 21:16

PHILGUZZ a écrit:Et alors ! Cela gêne quelqu'un ?
Il ne les a pas volées, il ne les a pas fait faire exprès pour les revendre le lendemain et en plus il les mets à prix de départ 1€ ce qui permettra à n'importe qui (qui n'aime pas faire la queue) de se payer un petit crobard d'un auteur qu'il aime bien à un prix sympa. (car il ne faut pas rêver ça ne va pas faire plusieurs dizaines d'euro)
Ou est le mal ? :ouch:
Excusez moi le coup de gueule mais vous avez rien d'autre à faire que de pister ce genre de truc sur le net. [:kusanagui:3]
90% des dédicaces mises en ventes sur Ebay le sont par des particuliers qui ce séparent de leur collection ou des particuliers ou des professionnels qui les ont acheté en broc ou à d'autres particuliers et 10% par des indélicats.
Encore que l'on piste les indélicats (je comprend enfin surtout si c'est l'auteur qui les pistes) moins l'ebayeur lambda. [:bru:3]
Quelqu'un peut expliquer en quoi ça le gêne après tout ce que l'on a déjà raconté sur la vente de dédicace.
(Je rappel qu'il y a un post pour parler de cela et que là on pollue le post retour de brocante avec des délations malsaines). :no:


Début HS
Superbe de mauvaise foi :bave:
Je ne peut pas laisser dire ca.
Tu sais tres bien que ce n'est pas la revente de dédicace qui est ici mis en exergue.
Mais plutot le coté hypocrite de venir sur ce TOPIC pour dire je suis HEUREUX!!!


Tu m'étonnes john.
Pour moi c'est pas ma conception du bonheur de l'Amateur de bd.

De surcroit, il doit etre bien content de cette pub (pour une fois que ce n'est pas lui qui a mis un lien vers une de ses ventes (et oui il l'a fait [:fantaroux:2] )
Et puis arrete avec ta mise a prix a 1€ .(tu sais pertinemment que c'est le meilleur moyen d'obtenir le meilleur prix)
Il est trop mignon en plus de nous en faire profiter a de vil prix :violon:

Apres chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord. ;)
Mais qu'ont viennent pas nous prendrent pour des canards sauvages, hein [:kusanagui:3]
Et non je ne le piste pas, mais le connaissant, j'en était quasi certain que ca finirai sur la baie.
Et suite aux posts supprimé de Marvin, j'ai pas pu m'en empécher :oops:
Maintenant les choses sont plus clair pour certains, j'espère.
Les non dits, c'est pas tres sain.
Comme le copinage au dela du raisonnable entre bdgistes....



Fin du HS
Dernière édition par dream on le 28/05/2012 08:25, édité 1 fois.
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
Avatar de l’utilisateur
dream on
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1716
Inscription: 05/08/2004
Localisation: Regional 3
Age: 53 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede LEAUTAUD » 27/05/2012 23:38

Manu avait écrit "Je suis heureux", puis il avait mis les photos de ses trouvailles, et, donc, il les vendrait sur ebay.
Franchement, je vois pas où est la contradiction ni le problème dans cette revente, ces albums ne lui étant pas dédicacés. Beaucoup de chineurs que je connais procèdent ainsi, très heureux de leurs découvertes, et désireux de les revendre ensuite pour s'en procurer d'autres (où satisfaire tout autre désir personnel). Le temps de la trouvaille ne se confonds pas avec celui de la revente. ;)

Je le dis d'autant plus aisément que je ne revends jamais (mon plaisir, c'est de découvrir ET de conserver).
J'ai un bon pote qui chine toute l'année et revends massivement, pour se payer de belles pièces qui lui resteraient sinon inaccessibles. Une démarche empreinte de logique.Il aime bien me faire savoir ses belles découvertes, dont il revend aussi sec une partie. No problemo.


Sinon, quasiment pas de bandes dessinées intéressantes ce matin sur la broc, étonnant !Tous les amis rencontrés ont fait la même constatation...
Perso, pour une vingtaine d'euros,j'ai trouvé une dizaine de livres dédicacés (y'avait du bouquin à la pelle), et, surprise, dans l'un j'ai découvert une lettre manuscrite de l'amiral Auphan !! Et j'ai obtenu aussi, pour 1 euro, une belle carte professionnelle de...Victor Dancette, le directeur des célèbres éditions G.P. et le scénariste de "La Bête est morte" !!!La Bande Dessinée n'est jamais très loin, malgré tout ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13364
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede PHILGUZZ » 27/05/2012 23:54

dream on a écrit:
PHILGUZZ a écrit:Et alors ! Cela gêne quelqu'un ?
Il ne les a pas volées, il ne les a pas fait faire exprès pour les revendre le lendemain et en plus il les mets à prix de départ 1€ ce qui permettra à n'importe qui (qui n'aime pas faire la queue) de se payer un petit crobard d'un auteur qu'il aime bien à un prix sympa. (car il ne faut pas rêver ça ne va pas faire plusieurs dizaines d'euro)
Ou est le mal ? :ouch:
Excusez moi le coup de gueule mais vous avez rien d'autre à faire que de pister ce genre de truc sur le net. [:kusanagui:3]
90% des dédicaces mises en ventes sur Ebay le sont par des particuliers qui ce séparent de leur collection ou des particuliers ou des professionnels qui les ont acheté en broc ou à d'autres particuliers et 10% par des indélicats.
Encore que l'on piste les indélicats (je comprend enfin surtout si c'est l'auteur qui les pistes) moins l'ebayeur lambda. [:bru:3]
Quelqu'un peut expliquer en quoi ça le gêne après tout ce que l'on a déjà raconté sur la vente de dédicace.
(Je rappel qu'il y a un post pour parler de cela et que là on pollue le post retour de brocante avec des délations malsaines). :no:


Début HS
Superbe de mauvaise foi :bave:
Je ne peut pas laisser dire ca.
Tu sais tres bien que ce n'est pas la revente de dédicace qui est ici mis en exergue.
Mais plutot le coté hypocrite de venir sur ce TOPIC pour dire je suis HEUREUX!!!


Tu m'étonnes john.
Pour moi c'est pas ma conception du bonheur de l'Amateur de bd.

De surcroit, il doit etre bien content de cette pub (pour une fois que ce n'est pas lui qui a mis un lien vers une de ses ventes (et oui il l'a fait [:fantaroux:2] )
Et puis arrete avec ta mise a prix a 1€ .(tu sais pertinemment que c'est le meilleur moyen d'obtenir le meilleur prix)
Il est trop mignon en plus de nous en faire profiter a de vil prix :violon:

Apres chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord. ;)
Mais qu'ont viennent pas nous prendrent pour des canards sauvages, hein [:kusanagui:3]
Et non je ne le piste pas, mais le connaissant, j'en était quasi certain que ca finirai sur la baie.
Et suite aux posts supprimé de Marvin, j'ai pas pu m'en empécher :oops:
Maintenant les choses sont plus clair pour certains, j'espère.
Les non dits, c'est pas tres sain.
Comme le copinage au dela du raisonnable entre bdgistes....


J'attends les MP vengeurs :siffle:

Fin du HS


1) Des posts ont été supprimés avant mon intervention au sujet du pistage, car discuter de ça et des dédicaces sur ce posts ça me gonfle !
2) Manu c'est pas mon copain, Marvin c'est un ami ! :siffle:
3) Je n'ai pris parti pour personne en particulier, j'ai demander à ce qu'il y ait une explication ailleurs en MP.
4) Manu il vend ce qu'il veut, où il veut, comme il veut, j'en ai rien à cirer, à chacun de choisir à qui il va acheter.
Pour conclure, chacun est assez grand pour ce faire une idée des gens qui fréquentent ce forum et je persiste à croire que de tels règlements de compte n'ont rien à faire sur ce post ni sur d'autres par ailleurs.
Dernière édition par PHILGUZZ le 28/05/2012 10:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8788
Inscription: 07/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede denisc » 28/05/2012 00:41

Je n'ai pas fait de photos mais j'ai amassé quelques bds ce matin

3 tomes de Niky signé Dupa en EO, je ne pense pas qu'il y ait eu des rééditions,
2 tomes de Cromwell Minettos Desperados - Il faudra que je trouve le Tome 1. Il me manquait cette série et chose marrante, j'ai parlé de l'auteur sur un autre topic. Je l'ai connu sur Anita Bomba.
2 bds Space Mounties - manque le tome 3 - Au scénario Veys
2 Super Picsou Géant 8 et 10
1 spécial Journal de Mickey Géant
Et on m'a quasi donné un Pataleuf en mini format (je ne savais même pas que ça existait)
et des Revues Spirou avec à l'intérieur des Spirou pirates (Je ne savais même pas que ça existait)
1 petit maison Schtroumpf
1 reliure PIF LE CHIEN - N°3 regroupant les numéros 27 à trente quelque chose (3ème série) - Content de me faire une petite collection de reliures Pifs à petit prix.

J'ai laissé à des potes l'intégrale Betelgeuse EO - je l'avais acheté il y a 6 mois en non EO mais bon. Prix 10 euros !

35 euros pour l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4834
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 57 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede Felixo » 28/05/2012 01:01

LEAUTAUD a écrit:J'ai un bon pote qui chine toute l'année et revends massivement, pour se payer de belles pièces qui lui resteraient sinon inaccessibles. Une démarche empreinte de logique.


Et illégale. A moins qu'il ne soit immatriculé à la chambre des métiers
Avatar de l’utilisateur
Felixo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 41
Inscription: 19/06/2011

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede LEAUTAUD » 28/05/2012 01:21

Plutôt la Chambre de commerce, non ?
Il n'est inscris ni à l'une ni à l'autre, mais il vend principalement sur un stand une seule fois dans l'année ( une grande manifestation ouverte aux particuliers, et qui dure plusieurs jours, les ventes y sont conséquentes).
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13364
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede denisc » 28/05/2012 07:59

Pour une inscription de ce type, il faut je pense vendre et dépasser un certain montant + de 3000 (???) pour être obligé de déclarer cela aux services fiscaux.
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4834
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 57 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede voizein » 28/05/2012 08:41

Bonjour, je viens de chiner le coffret d'échecs astérix plastoy en brocante jamais ouvert, et je me demandais quelle pouvait être sa valeur.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
voizein
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 126
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Somewhere over the rainbow
Age: 34 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede ninours » 28/05/2012 08:45

voizein a écrit:Bonjour, je viens de chiner le coffret d'échecs astérix plastoy en brocante jamais ouvert, et je me demandais quelle pouvait être sa valeur.
Merci !


Sur ebay entre 40 et 80
Connaissant les délires de certain sur Ebay, je dirais 30 euros c'est déjà pas mal ^^

Quand tu vois le T1 de Lincoln (Jouvray) à 120 euros ....... :violon:
Avatar de l’utilisateur
ninours
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 347
Inscription: 13/04/2005
Age: 43 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede denisc » 28/05/2012 10:12

Dans ma liste j'ai oublié 4 Franky Snow que ma fille s'est empressée de me "tirer" pour les lire.


Pour les prix EBAY et BDM parfois, y a de quoi rêver ! :D J'en parlais dernièrement avec quelques personnes, les gens s'enflamment vite : Ken Games, Jazz Maynard, Gringos Locos TL, Barracuda.... et tout cela retombe vite à plat :D
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4834
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 57 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede ninours » 28/05/2012 10:15

denisc a écrit:Dans ma liste j'ai oublié 4 Franky Snow que ma fille s'est empressée de me "tirer" pour les lire.


Pour les prix EBAY et BDM parfois, y a de quoi rêver ! :D J'en parlais dernièrement avec quelques personnes, les gens s'enflamment vite : Ken Games, Jazz Maynard, Gringos Locos TL, Barracuda.... et tout cela retombe vite à plat :D

C'est souvent n'importe quoi, Je me demande qui va aller payer le T1 de lincoln à 120 euros, je veux le voir !!!!
Le BDM s’enflamme aussi, Par exemple les Théodore poussin. Je suis fan. Mais il n'y a pas vraiment de difficulté à trouver chaque tome en EO à 6€ (voir moins) en très très bon état. Du coup je ne comprends pas trop comment ils font leur cote.
Avatar de l’utilisateur
ninours
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 347
Inscription: 13/04/2005
Age: 43 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede LACAVE » 28/05/2012 10:28





4€




2€


0,50€
Avatar de l’utilisateur
LACAVE
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1638
Inscription: 24/11/2009
Localisation: Proche du centre de montcuq
Age: 38 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede Manu85 » 28/05/2012 10:38

ninours a écrit:
denisc a écrit:Dans ma liste j'ai oublié 4 Franky Snow que ma fille s'est empressée de me "tirer" pour les lire.


Pour les prix EBAY et BDM parfois, y a de quoi rêver ! :D J'en parlais dernièrement avec quelques personnes, les gens s'enflamment vite : Ken Games, Jazz Maynard, Gringos Locos TL, Barracuda.... et tout cela retombe vite à plat :D

C'est souvent n'importe quoi, Je me demande qui va aller payer le T1 de lincoln à 120 euros, je veux le voir !!!!
Le BDM s’enflamme aussi, Par exemple les Théodore poussin. Je suis fan. Mais il n'y a pas vraiment de difficulté à trouver chaque tome en EO à 6€ (voir moins) en très très bon état. Du coup je ne comprends pas trop comment ils font leur cote.


Le problème du BDM, c'est qu'il s'enflamme à la hausse mais ne revient jamais en arrière, on se retrouve donc avec nombre d'épiphénomène sur coté (golden city, stryges, aldebaran, lincoln, servitude....)
Avatar de l’utilisateur
Manu85
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 12/04/2004
Localisation: Lima
Age: 37 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede Manu85 » 28/05/2012 10:41

Il y'a aussi un salop que j'ai vu mardi dernier, il n'arrête pas d'acheter des BD pour les revendre, une véritable ordure, il a même pignon sur rue et en haut de la boutique c'est marqué librairie.
Surement un mec qui ne pense qu'à la tune et qui n'a aucune passion pour le papier.
Avatar de l’utilisateur
Manu85
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1075
Inscription: 12/04/2004
Localisation: Lima
Age: 37 ans

Re: Retour de Brocante (6) Millésime 2012

Messagede stan prozak » 28/05/2012 11:48

Je crois qu'on a déjà parlé du problème de la revente et des pros.
Quelques lignes pour exprimer mon sentiment.
Au niveau de la somme, je crois qu'il faut dépasser les 5 000 € par an pour être imposable dessus. Difficilement prouvable en VG sauf si flics et/ou gendarmes faisaient une enquête et, franchement, je pense qu'ils ont autre chose à faire. Un peu plus facile sur le net, principalement sur la baie.
Ensuite, comme disait Rabelais, "fay ce que voudra". Moi, j'achète pas pour la revente. Si c'est un truc sympa qui traine et que j'ai déjà, je le prends et l'offre à quelqu'un. Maintenant, si quelqu'un a envie de le faire, qu'il le fasse. En se souvenant qu'il est facile d'acheter mais difficile de revendre.
Il est vrai que je fais un VG par an où je vire souvent des DVD ou des bouquins achétés en double ou qui ne m'ont pas plu. J'y rajoute aussi quelques bds achetées en lot ou dont j'ai amélioré l'état.
Enfin, Manu, c'est ta chance de trouver des bd. Tu peux pas espérer être le seul chineur : après, les motivations du chineur, hein ! Qu'il achète pour lui ou pour revendre, c'est pareil……… tant qu'il est correct. Je n'apprécierai pas le type qui surenchérit sur moi ou qui me pique une bd dans un lot que je fouille ou qui me bouscule. Mais, bien que je sois fluet et avenant :diable: , c'est rare. Mais, tant mieux pour lui, s'il a plus de chance que moi. De toute façon, des lots sympas, on en trouve tous un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
stan prozak
Auteur
Auteur
 
Messages: 1145
Inscription: 26/07/2004
Localisation: juste devant la Méditerranée
Age: 59 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités