Celle que je surveille est toujours à un prix sympa, pourvu que ca dure
denisc a écrit:Ceux qui m'emm****, c'est ceux qui font délibérément la file en dédicace avec dans la tête l'idée de revendre cette dédicace.
Idem
denisc a écrit:Ceux qui m'emm****, c'est ceux qui font délibérément la file en dédicace avec dans la tête l'idée de revendre cette dédicace.
PHILGUZZ a écrit:Et alors ! Cela gêne quelqu'un ?
Il ne les a pas volées, il ne les a pas fait faire exprès pour les revendre le lendemain et en plus il les mets à prix de départ 1€ ce qui permettra à n'importe qui (qui n'aime pas faire la queue) de se payer un petit crobard d'un auteur qu'il aime bien à un prix sympa. (car il ne faut pas rêver ça ne va pas faire plusieurs dizaines d'euro)
Ou est le mal ?
Excusez moi le coup de gueule mais vous avez rien d'autre à faire que de pister ce genre de truc sur le net.
90% des dédicaces mises en ventes sur Ebay le sont par des particuliers qui ce séparent de leur collection ou des particuliers ou des professionnels qui les ont acheté en broc ou à d'autres particuliers et 10% par des indélicats.
Encore que l'on piste les indélicats (je comprend enfin surtout si c'est l'auteur qui les pistes) moins l'ebayeur lambda.
Quelqu'un peut expliquer en quoi ça le gêne après tout ce que l'on a déjà raconté sur la vente de dédicace.
(Je rappel qu'il y a un post pour parler de cela et que là on pollue le post retour de brocante avec des délations malsaines).
dream on a écrit:PHILGUZZ a écrit:Et alors ! Cela gêne quelqu'un ?
Il ne les a pas volées, il ne les a pas fait faire exprès pour les revendre le lendemain et en plus il les mets à prix de départ 1€ ce qui permettra à n'importe qui (qui n'aime pas faire la queue) de se payer un petit crobard d'un auteur qu'il aime bien à un prix sympa. (car il ne faut pas rêver ça ne va pas faire plusieurs dizaines d'euro)
Ou est le mal ?
Excusez moi le coup de gueule mais vous avez rien d'autre à faire que de pister ce genre de truc sur le net.
90% des dédicaces mises en ventes sur Ebay le sont par des particuliers qui ce séparent de leur collection ou des particuliers ou des professionnels qui les ont acheté en broc ou à d'autres particuliers et 10% par des indélicats.
Encore que l'on piste les indélicats (je comprend enfin surtout si c'est l'auteur qui les pistes) moins l'ebayeur lambda.
Quelqu'un peut expliquer en quoi ça le gêne après tout ce que l'on a déjà raconté sur la vente de dédicace.
(Je rappel qu'il y a un post pour parler de cela et que là on pollue le post retour de brocante avec des délations malsaines).
Début HS
Superbe de mauvaise foi
Je ne peut pas laisser dire ca.
Tu sais tres bien que ce n'est pas la revente de dédicace qui est ici mis en exergue.
Mais plutot le coté hypocrite de venir sur ce TOPIC pour dire je suis HEUREUX!!!
Tu m'étonnes john.
Pour moi c'est pas ma conception du bonheur de l'Amateur de bd.
De surcroit, il doit etre bien content de cette pub (pour une fois que ce n'est pas lui qui a mis un lien vers une de ses ventes (et oui il l'a fait )
Et puis arrete avec ta mise a prix a 1€ .(tu sais pertinemment que c'est le meilleur moyen d'obtenir le meilleur prix)
Il est trop mignon en plus de nous en faire profiter a de vil prix
Apres chacun fait ce qu'il veut, on est bien d'accord.
Mais qu'ont viennent pas nous prendrent pour des canards sauvages, hein
Et non je ne le piste pas, mais le connaissant, j'en était quasi certain que ca finirai sur la baie.
Et suite aux posts supprimé de Marvin, j'ai pas pu m'en empécher
Maintenant les choses sont plus clair pour certains, j'espère.
Les non dits, c'est pas tres sain.
Comme le copinage au dela du raisonnable entre bdgistes....
J'attends les MP vengeurs
Fin du HS
LEAUTAUD a écrit:J'ai un bon pote qui chine toute l'année et revends massivement, pour se payer de belles pièces qui lui resteraient sinon inaccessibles. Une démarche empreinte de logique.
voizein a écrit:Bonjour, je viens de chiner le coffret d'échecs astérix plastoy en brocante jamais ouvert, et je me demandais quelle pouvait être sa valeur.
Merci !
denisc a écrit:Dans ma liste j'ai oublié 4 Franky Snow que ma fille s'est empressée de me "tirer" pour les lire.
Pour les prix EBAY et BDM parfois, y a de quoi rêver ! J'en parlais dernièrement avec quelques personnes, les gens s'enflamment vite : Ken Games, Jazz Maynard, Gringos Locos TL, Barracuda.... et tout cela retombe vite à plat
ninours a écrit:denisc a écrit:Dans ma liste j'ai oublié 4 Franky Snow que ma fille s'est empressée de me "tirer" pour les lire.
Pour les prix EBAY et BDM parfois, y a de quoi rêver ! J'en parlais dernièrement avec quelques personnes, les gens s'enflamment vite : Ken Games, Jazz Maynard, Gringos Locos TL, Barracuda.... et tout cela retombe vite à plat
C'est souvent n'importe quoi, Je me demande qui va aller payer le T1 de lincoln à 120 euros, je veux le voir !!!!
Le BDM s’enflamme aussi, Par exemple les Théodore poussin. Je suis fan. Mais il n'y a pas vraiment de difficulté à trouver chaque tome en EO à 6€ (voir moins) en très très bon état. Du coup je ne comprends pas trop comment ils font leur cote.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités