Manu85 a écrit:Il y'a aussi un salop que j'ai vu mardi dernier, il n'arrête pas d'acheter des BD pour les revendre, une véritable ordure, il a même pignon sur rue et en haut de la boutique c'est marqué librairie.
Surement un mec qui ne pense qu'à la tune et qui n'a aucune passion pour le papier.
nono54 a écrit:Manu85 a écrit:Il y'a aussi un salop que j'ai vu mardi dernier, il n'arrête pas d'acheter des BD pour les revendre, une véritable ordure, il a même pignon sur rue et en haut de la boutique c'est marqué librairie.
Surement un mec qui ne pense qu'à la tune et qui n'a aucune passion pour le papier.
et cette adresse c'est pas toi sur ebay ???
MODERATION
tu fais bien également les brocs non ,et tu ne revends pas et tu ne penses pas a la tune toi ???
aiefilegoude a écrit:Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté ici, mais je viens parfois lire certain messages. Les derniers posts m'ont convaincus, si j'en avais encore besoin, que l'ambiance n'a pas changé hélas et que le ton est assez éloigné de ce qu'on peux lire sur les autres espaces du forum. L'esprit de la meute n'a qu'un temps et certains ont vite fait de mordre leur pair.
Bad Bear a écrit:Nono, je crois que tu viens de te prendre un gros malus
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités