RosbOOm a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a déjà croisé cet album en brocante par hasard ?
Non, je n'ai jamais vu cet album.
Mais je ne demande qu'à le rencontrer contre un euro symbolique.
RosbOOm a écrit:Est ce que l'un d'entre vous a déjà croisé cet album en brocante par hasard ?
Pour certains c'est le Lou! T1 en EO, pour d'autres le Titeuf, mais ce Gaston c'est mon Graal...
Est ce que l'un d'entre vous a déjà croisé cet album en brocante par hasard ?
Pour certains c'est le Lou! T1 en EO, pour d'autres le Titeuf, mais ce Gaston c'est mon Graal...
vincealine a écrit:jamais vue dans mon plat pays
Manu85 a écrit:Petite question, ça vaut quelque chose une boite de LEGO de 1997 non ouverte?
j'ai regardé ici mais ça ne me dit pas grand chose
http://www.brickset.com/detail/?Set=8414-1
buzznico3000 a écrit:[...]
Donc en bd rien de transcendant...
mais par contre, je déchire en jouets pour mes gamins ! truc de fou !
en 2 sorties, en claquant 50 euros j'ai trouvé :
- le vaisseau de Jabba Légo, neuf, en boîte, les sachets pas ouverts, scotchs extèrieurs d'origine
- le vaisseau de Boba Légo, neuf, idem qu'au-dessus
(30 euros les 2, j'en rev'nais pas !!... mon fils de 6 ans jubilait... tu m'étonnes ! papa aussi ! )
- 1 château Playmobil avec 3 personnages bien parés et de très nombreux accessoires, dont canons et catapulte
(5 euros)
- 1 sac rempli de Légo, les anciens, années 80, avec les têtes d'animaux, je sais plus comment ils s'appellent... environ 30 persos, de quoi faire un train, un avion, et 2 bateaux !
(4 euros)[...]
C'était Noël à la maison pendant 10 jours !
Cet apm, j'ai dit aux enfants que papa allait se calmer,
parce qu'il avait plus un rond ! c'est qu'ça coûte très cher les Légo et les Playmobil !
Bon par contre, j'aimerais trouver un peu plus de bd, parce que du coup, j'ai pas grand chose à lire...
syndicien a écrit:Cela cote autant les Lego Star Wars... ou c'est un utopiste ?
http://shop.ebay.fr/tomkevingarnett/m.h ... 4340.l2562buzznico3000 a écrit:[...]
Donc en bd rien de transcendant...
mais par contre, je déchire en jouets pour mes gamins ! truc de fou !
en 2 sorties, en claquant 50 euros j'ai trouvé :
- le vaisseau de Jabba Légo, neuf, en boîte, les sachets pas ouverts, scotchs extèrieurs d'origine
- le vaisseau de Boba Légo, neuf, idem qu'au-dessus
(30 euros les 2, j'en rev'nais pas !!... mon fils de 6 ans jubilait... tu m'étonnes ! papa aussi ! )
- 1 château Playmobil avec 3 personnages bien parés et de très nombreux accessoires, dont canons et catapulte
(5 euros)
- 1 sac rempli de Légo, les anciens, années 80, avec les têtes d'animaux, je sais plus comment ils s'appellent... environ 30 persos, de quoi faire un train, un avion, et 2 bateaux !
(4 euros)[...]
C'était Noël à la maison pendant 10 jours !
Cet apm, j'ai dit aux enfants que papa allait se calmer,
parce qu'il avait plus un rond ! c'est qu'ça coûte très cher les Légo et les Playmobil !
Bon par contre, j'aimerais trouver un peu plus de bd, parce que du coup, j'ai pas grand chose à lire...
syndicien a écrit:Cela cote autant les Lego Star Wars... ou c'est un utopiste ?
http://shop.ebay.fr/tomkevingarnett/m.h ... 4340.l2562
Manu85 a écrit:Du gros aujourd'hui, mais pas dans le bon sens
Je demande le prix d'une BD (la seule du stand), le gars me répond 10€, (20€ neuf) je dis merci et la repose et là le mec, qui visiblement n'avait pas son popo matinal et alors que je n'avais RIEN dit.
"hey je paie l'emplacement moi, qu'est ce tu crois, tu vas l'avoir à 1€?"
Je reste silencieux, qu'est ce qu'il me veut lui, il a pas chié lui ou quoi ce matin?
Il continue
"s'il elle était à 1€ elle serait déjà parti tu crois quoi?"
"faut dormir la nuit l'ami"
"je dors très bien la nuit, j'aime juste pas qu'on me casse les couilles"
bon je vous passe les politesses suivantes, mais putain, un con, mais pas un con commun, de la qualité s'il vous plait, du grand cru
La BD en question
Pour ce qui est des trouvailles, rien de rien ou presque
T20 en EO de Barbe Rouge, T15 EO des Tuniques Bleues
une pièce en argent de 5F Blege de 1873 pour 50c
Bon j'y retourne, j'ai un vide grenier nocturne qui va commencer
Manu85 a écrit:Du gros aujourd'hui, mais pas dans le bon sens
Je demande le prix d'une BD (la seule du stand), le gars me répond 10€, (20€ neuf) je dis merci et la repose et là le mec, qui visiblement n'avait pas son popo matinal et alors que je n'avais RIEN dit.
"hey je paie l'emplacement moi, qu'est ce tu crois, tu vas l'avoir à 1€?"
Je reste silencieux, qu'est ce qu'il me veut lui, il a pas chié lui ou quoi ce matin?
Il continue
"s'il elle était à 1€ elle serait déjà parti tu crois quoi?"
"faut dormir la nuit l'ami"
"je dors très bien la nuit, j'aime juste pas qu'on me casse les couilles"
bon je vous passe les politesses suivantes, mais putain, un con, mais pas un con commun, de la qualité s'il vous plait, du grand cru
La BD en question
36669
Pour ce qui est des trouvailles, rien de rien ou presque
T20 en EO de Barbe Rouge, T15 EO des Tuniques Bleues
une pièce en argent de 5F Blege de 1873 pour 50c
Bon j'y retourne, j'ai un vide grenier nocturne qui va commencer
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité