joli / joli
si je pouvais te demander de scanner l'album le retour de lucien et donner les renseignements visible sur cet album
d'avance merci
le topic qui en parle
viewtopic.php?f=25&t=22512&start=4520
page 225
aiefilegoude a écrit:Cela fait très longtemps que je n'ai rien posté ici, mais je viens parfois lire certain messages. Les derniers posts m'ont convaincus, si j'en avais encore besoin, que l'ambiance n'a pas changé hélas et que le ton est assez éloigné de ce qu'on peux lire sur les autres espaces du forum. L'esprit de la meute n'a qu'un temps et certains ont vite fait de mordre leur pair.
Il ne sera pas toléré sur le forum des injures, des dénigrements sur le physique ou des incitations à la violence envers tel ou tel chasseur de dédicaces. Vous pouvez exprimer votre désapprobation de certaines pratiques mais toujours dans la limite de la bienséance.
sirjames62 a écrit:Avec le beau temps de ce week end de pentecôte, ma femme a décidé de faire quelques VG.
Mais pas de Bds ou sinon des ruines!!!!!
Mais nous avons trouvé pour 6 € sept peluches sur le thème jungle de notre futur petit gars, des vêtements bébé pour rien et une boîte de meccano complète à 3 €, sans négocier.
Et surtout gagné le temps de me balader avec ma petite femme
abrahamT a écrit:Bien les Lucien et les XIII , ca c est une valeur sure !!
Ton horloge aussi est sympa, tu l as payé combien ?
RosbOOm a écrit:Le 1er qui trouve un Rahan 35 a gagné
choregraphe a écrit:celui-la
Bad Bear a écrit:Pazrce que baptisé au Perrier
Draxxen a écrit:OK ! C'est pourquoi ce prix de fou ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités