Sympa les Serre en super état, bien joué
Draxxen a écrit:Et pis chez lui, ce doit être comme Louis La Brocante
LEAUTAUD a écrit:Draxxen a écrit:Et pis chez lui, ce doit être comme Louis La Brocante
Pile poil !
Merci pour ton message sympa, Draxxen ! C'est vrai que la chine te fais voir du pays (si je puis dire), on voyage à travers les époques et les oeuvres, et pour pas cher, un vrai bonheur !
PHILGUZZ a écrit:LEAUTAUD a écrit:Draxxen a écrit:Et pis chez lui, ce doit être comme Louis La Brocante
Pile poil !
Merci pour ton message sympa, Draxxen ! C'est vrai que la chine te fais voir du pays (si je puis dire), on voyage à travers les époques et les oeuvres, et pour pas cher, un vrai bonheur !
Même si aujourd'hui la pêche fût médiocre (pour moi), ça arrive ! Les week-ends ce suivent et ne se ressemblent pas...
Draxxen a écrit:Pour Leautaud (et Phil aussi), j'ajoute qu'on rencontre également des gens sympas, et qui accueille avec un grand sourire. Et ça, ça n'a pas de prix
Bdazur a écrit:pour moi la trouvaille la plus intéressante du matin l'ai trouvée à la maternité
Bdazur a écrit:pour moi la trouvaille la plus intéressante du matin l'ai trouvée à la maternité
denisc a écrit:Bdazur a écrit:pour moi la trouvaille la plus intéressante du matin l'ai trouvée à la maternité
La famille s’agrandit ?
Manu85 a écrit:Je voudrais revenir sur les puzzles
Je sais que la coupe n'est pas identique entre les différents puzzles mais je refuse de croise qu'il soit impossible de finir un puzzle avec l'aide d'un autre.
Enfin bref, je voudrais savoir si quelqu'un avait ce puzzle de Ulysse 31 en double incomplet et qu'il serait prêt à m'aider ^^
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité