titosagne a écrit:c'est une brocante que je fais chaque année , mais ce n'est pas à Menton, mais dans le Vaucluse ou le mistral était un peu glacial. Il fallait être bien couvert.
Pour les Pilotes, c'est vraiment le petit plus car ils étaient dans la dernière allée et à un moment on a failli ne pas la faire avec ma femme, vu l'heure on commençait à en avoir plein les pattes. Mais finalement j'ai bien fait 10 euros les 3.

sellig29 a écrit:Moi ,je commence toujours par la dernière allée !

sellig29 a écrit:Ici en Finistère Nord ,les vide-greniers sont organisés principalement dans des gymnases ou salles communales ,on paie l'entrée mais on est à l'abri et au chaud,et les meilleurs emplacements sont pris par les habitués ,les professionnels non déclarés quoi !Donc chers et peu intéressants , ma technique est un coup d'oeil général et je me dirige vers le lieu qui me semble le plus propice ,tout en regardant autour de moi ,en m'y dirigeant !Puis en deuxième lieu ,je repère les stands en cours de déballage des retardataires,ceux que les professionnels sus-cités ,coincés à leur propre stand ne peuvent plus piller avant l'ouverture officielle !
Et après c'est le hasard !

skyscraper a écrit:Ah oui, mais à St Ouen, tu as aussi les puces et le carré des libraires où il y à de très belles choses !

TOMY35 a écrit:skyscraper a écrit:Ah oui, mais à St Ouen, tu as aussi les puces et le carré des libraires où il y à de très belles choses !
Tiens salut skyscraper![]()
Phil as tu jeté un p'tit coup d'oeil sur mon post de la dernière page sur l'aigle solitaire et tonnerre à l'ouest ?

Pouffy a écrit:Cela paut aussi venir de la qualité de la reliure.

TOMY35 a écrit:oui jy pensais, surtout pour l aigle solitaire, celui ci pour l avoir en etat.....vous connaissez d autres series ayant la même particularité ?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

choregraphe a écrit:les deux premiers tomes des passagers du vent ne sont pas fragiles, ils se détruisent tous seuls, par le seul fait de penser a les lire

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités