denisc a écrit:A 1 ou 2 euros j'embarque, à 3 je laisse. Je suis comme ça
Les secrétaires sont radines en cette fin d'année !
denisc a écrit:A 1 ou 2 euros j'embarque, à 3 je laisse. Je suis comme ça
patrick gely a écrit:denisc a écrit:A 1 ou 2 euros j'embarque, à 3 je laisse. Je suis comme ça
Les secrétaires sont radines en cette fin d'année !
denisc a écrit:ombre jaune a écrit:La jeune fille qui le vendait m'a dit que toute la famille l'avais lu ( et apprécié ) et que c'est pour cela qu'elle le vendait. Ce type de lecteur n'est pas collectionneur et revend soit pour acheter autre chose soit pour faire de la place. Ils ne sont pas dans l'accumulation comme beaucoup d'entre nous et en général ne relisent pas les BD. En tout cas tant mieux pour moi
On est bien d'accord là dessus. Je fais une exception pour Cosey. Cet auteur me donne énormément de joie à la lecture de ses histoires. La meilleure pour moi :Saïgon Hanoî.... Si un jour je pouvais le rencontrer en dédicace. Ce jour là, je fais mon jubilé et j'arrête la bd
patrick gely a écrit:Au revoir Denis !
Au plaisir de te croiser sur une autre passion !
Nous sommes le 24 Novembre 2012 ! Je vous informe que depuis 17h, j'arrête la bande dessinée
J'en rêvais, je l'ai fait et je suis hyper content... J'ai pu discuter 15 minutes avec lui, on a parlé de Saïgon Hanoï (Son album préféré ). On a parlé de Jonathan.... C'était génial. C'était bon. C'était mon rêve !
Maintenant il va me falloir trouver un autre objectif, un autre but... Raaaaaaaa C'était sur tirage au sort et j'ai perdu, en sortant de ma rencontre avec JC FOURNIER, il m'avait donné du Pep's, j'y suis allé au culot et ça a fonctionné. J'étais le dernier....
sellig29 a écrit:un acheteur /vendeur sur place qui a escroqué pas mal de gamin ,j'ai honte de voir ce genre d'individus sans complexes qui marchandent des BD à 50 centimes pour les revendre 5 euros à quelques mètres ,j'ai pas pu m'empêcher je me suis exprimé un peu fort face à lui ! pouah !Quelle charogne !
denisc a écrit:Pouffy a écrit:denisc a écrit:A combien vends tu tes bds ?
Grand format : 5€
Petit format : 3€
Classiques : 2€
Mangas 1.5€
Et d'habitude je fais plutot du 6-4-2.
Mouais c'est bizarre car c'est un prix TRES correct en VG.
lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:un acheteur /vendeur sur place qui a escroqué pas mal de gamin ,j'ai honte de voir ce genre d'individus sans complexes qui marchandent des BD à 50 centimes pour les revendre 5 euros à quelques mètres ,j'ai pas pu m'empêcher je me suis exprimé un peu fort face à lui ! pouah !Quelle charogne !
Mon héros!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités