Je viens de découvrir ça !
Superbe ! Yslaire ! Voilà une future quête possible. En tout cas, je la trouve superbe.
bubulio a écrit:Le pire Denisc, c'est que je connaissais pas, j'ai des albums d'Yslaire bien sur mais quand j'ai vu cette BD, je me suis dis "c'est qui cet Hilsaire, il a du faire que ça, jamais entendu parlé...."
C'est seulement en regardant la base en rentrant que j'ai compris....belle surprise du coup
NoTTo a écrit:stan prozak a écrit:C'est pire chez moi. Ils ont carrément supprimé le rayon BD
!?! Ca, c'est carrément INCONCEVABLE !!!
TOMY35 a écrit:
Aujourd'hui pour moin de 20 euros, un Spirou que je n'avais pas en eo et en très bon état, du Boucq eo, du Jodo en eo également bref sympa
PHILGUZZ a écrit:Il n'y a que fort Navajo avec le bandeau Pilote pour les Blueb.
mais il y avait peut-être d'autres choses...
PHILGUZZ a écrit:Tonnerre à l'ouest est d'ailleurs plus rare en EO Française en TBE (en état neuf certainement aussi mais c'est un marché que je ne suis pas) que Fort Navajo. C'est d'ailleurs validé dans la BEL et dans le BDM.
Il y a quelques autres albums de transition comme cela, me viennent à l'esprit Bob Morane "L'épée du Paladin" "Le secret des sept temples"...
Fanbd21 a écrit:Les ASTERIX sont sympas!... surtout pour le rapport qualité/prix
stan prozak a écrit:Mettre la main sur des "Pilote" même si ce ne sont que des réed Astérix fait toujours battre un peu plus vite le coeur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités