choregraphe a écrit:les deux premiers tomes des passagers du vent ne sont pas fragiles, ils se détruisent tous seuls, par le seul fait de penser a les lire
choregraphe a écrit:les passagers du vent sont a part en ce qui me concerne
j'ai la version noire glenat au complet
la collection caractere aussi au complet
la collection 12 bis, ou il me manque les deux premiers
heureusement qu'il n'y a pas eu 3 autres versions
choregraphe a écrit:les passagers du vent sont a part en ce qui me concerne
j'ai la version noire glenat au complet
la collection caractere aussi au complet
la collection 12 bis, ou il me manque les deux premiers
heureusement qu'il n'y a pas eu 3 autres versions
PHILGUZZ a écrit:Avec une jolie dédicace de Bess bravo Denis
Nestor B. a écrit:Oui, ben je sais pas pour ta femme (mes respects madame, on s'est croisés dans les rues de Paris ) mais je trouve que tu as une sacrée veine de cocu
Mais en tout vbien, tout honneur
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avec une jolie dédicace de Bess bravo Denis
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Easy Cash Limoges city plage mais ça a bien changé... Je n'ai jamais trouvé autant de choses et en plus à petit prix !
Là c'est encore un coup de bol. Il en faut parfois
pajan a écrit:denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avec une jolie dédicace de Bess bravo Denis
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez Easy Cash Limoges city plage mais ça a bien changé... Je n'ai jamais trouvé autant de choses et en plus à petit prix !
Là c'est encore un coup de bol. Il en faut parfois
Il y a quelques années j'avais trouvé des rombaldi Spirou état neuf dans un easy cash en bretagne : 5,00 euros pièce, depuis j'y retourne quand je peux mais ils ont du se renseigner car les prix ne sont plus les mêmes. le problème c'est que souvent l'état n'est vraiment pas top mais parfois quelque bonnes surprises
kortex a écrit:je reviens d'une rencontre avec un particulier sur "le bon coin" (c'est mon deuxième achat du genre) et j'ai un peu de lecture devant moi maintenant (je vous fait grâce du transport des BD en sac de randonnée et de sport dans le RER ) :
63 BD (plus d'une trentaine d'Achile talon, 3 tomes d'Il était une fois en France, 3 tomes Chroniques de légion, des Astérix, des Sammy, des Alix, 2 Sambre) en bon état ... le tout pour un peu moins de 300€ (ça fait une p'tite moyenne à 4€50 le tome)
c'est mon cadeau de Nouel et d'anniversaire que je me suis fait à moua
et content je suis
NoTTo a écrit:- Le monstre du Loch Néness dédicacé : 1,50€
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités