buzznico3000 a écrit:houlàààà... faut t'calmer, caliméro ! t'as l'air perturbé, d'un coup !
je viens de lire ton MP seulement à l'instant... désolé de ne pas passer ma vie sur internet... bref !
tu voulais que je te réponde à ça ??
TOMY35 a écrit:Tes vraiment grave
tu t'fous d'moi ??
à part ça, ton beau discours de persécuté, tu peux le garder !
car hormis le fait de poser des questions à peine pertinentes et demander à voir les belles pièces des autres, t'es bon à rien ! donc arrête de chialer un peu et va t'instruire !
et si ça peut te rassurer, si je viens te voir à st michel, j'aurai besoin de personne pour te mettre face à ta connerie, on pourra même s'isoler si ça peut te tranquilliser un minimum... tu crois vraiment que j'ai envie de faire 200 bornes pour venir te casser la gueule et de me faire soutenir par les potes ?? bin décidément, tu comprends que dalle ! mais ça, je l'avais deviné avant ta belle prose...
hier, j'étais plutôt détendu, j'ai pris la blague d'ET au plus cool, je pense... et sans aucune animosité, puisque tu en parles, ni sans te charcler, comme tu dis... toi tu en remets une couche, tu remets ça sur le tapis...
t'es vraiment trop c** pour replonger dedans !
mais finalement, c'est ça qui est drôle... continue d'amuser la galerie, va ! et ne cesse pas de décrier le gros méchant buzznico3000 qu'est un gros con et qu'est pas gentil du tout avec les p'tits jeunes ! parce que j'm'en fous !
Mais qui a parlé de casser la gueule de qui
tu es vraiment réducteur buzz, quand je parle du rdz vous à
Saint Michel avec d'autres membres, je pensais tout simplement à un échange verbal de ma personne seul contre tous ... tu fais des conclusions hative buzz
et de plus menteur car le message tu l'as eu hier soir ( plus dans ma boite d'envoi dans la foulé vers 18h30 ....) ne fais surtout pas 200 km pour me voir car moi je ne ferais aucun éffort pour cette entrevue, si je te vois c'est que je travaillerais à proximité durant l'un de mes déplacements , de mon côté j'imagine mal faire 200 km pour avoir une conversation avec toi, bref
Si pour toi t'instruire c'est apprendre le bdm à la virgule prête !!! bref moi j'apprend plus avec des échanges de connaissances entre deux ou plusieurs personnes et c'est bien pour cela que je suis la, chacun sa vision des choses
Par contre buzznico, tu me traites de c... et je raconte selon tes dires des conneries !!! je m'en remet donc aux modérateurs du site, je ne pense pas que ton comportement sera toléré ? si tout le monde fesait comme toi, le forum deviendrait un vrais champ de bataille !Tu sais buzznico, en bd on ne peut pas tout apprendre du jour au lendemain, il faut laissé le temps au gens d'apprendre, non ?
par contre je ne sers à rien
tu sais le topic ou tu postes sur les collections Blueberry et bien j'en suis l'instigateur, j'ai eu l'idée et Afriano la mit en oeuvre
tu me fais rire aussi tu sais
par contre tu as un soucis avec les grosses pièces, je pense, tu es un peu frustré avec le topic collection blueberry
, ou encore l'histoire sur les alternés hein ? au fait j'ai eu fimedition au téléphone et je peux te dire que LUI apporte vraiment quelques choses et pas seulement en apprement le bdm !!!
Bref d'autres membres ont déjà eu des soucis avec toi et je pense que tu mériterais un p'tit carton rouge