denisc a écrit:En fait j'ai une dédicace sur chaque livre mais c'est l'un sur le premier et l'autre sur le deuxième. J'ai cherché d'autres dédicaces afin de faire des comparatifs.
Petit arrêt vite fait au Easy Cash et là je vois pour 7.99 ça :
Que je n'avais pas acheté à l'époque car 59 euros !!! (Il est toujours à ce prix là d'ailleurs). J'ai tourné le livre, feuilleté, presque recompté les pages, regardé les coins, bref j'ai cherché le loup, y'en avait pas ! Je l'ai donc acheté
denisc a écrit:En fait j'ai une dédicace sur chaque livre mais c'est l'un sur le premier et l'autre sur le deuxième. J'ai cherché d'autres dédicaces afin de faire des comparatifs.
Petit arrêt vite fait au Easy Cash et là je vois pour 7.99 ça :
Que je n'avais pas acheté à l'époque car 59 euros !!! (Il est toujours à ce prix là d'ailleurs). J'ai tourné le livre, feuilleté, presque recompté les pages, regardé les coins, bref j'ai cherché le loup, y'en avait pas ! Je l'ai donc acheté
denisc a écrit::fant2: Heu... Non ! Déjà que c'est extraordinaire d'avoir trouvé ça. Mais si j'en vois d'autre, je penserai à toi
TOMY35 a écrit:a oui 110 euros le fort navajo si bon etat c est cool
Rodgeur a écrit:TOMY35 a écrit:a oui 110 euros le fort navajo si bon etat c est cool
Il était en bon état voire TBE, le dos bien complet. Les seuls petits défauts sont les coins un tout petit peu usés (pas complètement flingués comme on voit souvent) et une inscription sur une page de garde blanche discrète. Les BD étaient un peu sale mais une fois nettoyé, les plats étaient nickel.
abrahamT a écrit:http://i1257.photobucket.com/albums/ii505/abrahamter/68573CAA-0FA4-4241-B2F0-4DB9F8119A7A-10004-00000DB83C023315.jpg
2 cadres de Blueberry, je ne sais pas si il s agit d affiches ou de sérigraphies ( ils sont encadrés avec du ruban pour éviter les bêtes d orage ). Elles sont signées Moebius ce qui me parait étrange ..., 4 euros pièce.
Puis une plaque émaillée glénat pour 2 euros.
monsieur burp a écrit:Je reviens du salon du jouet (du vieux jouet) à coté de Rennes.
j'ai trouvé 10 figurines:
1 Cétautomatix (hauteur 70mm, marque playstoy)
2 Cléopatre et sa panthère (hauteur 70mm, marque playstoy)
3 Tintin en astronaute (hauteur 70mm)
4 Six personnages d'Astérix d'une hauteur de 10mm. Je ne connaissait absolument pas ces figurines...
Le tout pour 11 Euros.
Je vais enquêter sur l'ouvrage de PHILGUZZ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités