lutindesbois a écrit:stan prozak a écrit:Lutin, ça pourrait être pire. Tu pourrais collectionner les pianos à queue .. ou les tanks Sherman

Comme quoi
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
lutindesbois a écrit:stan prozak a écrit:Lutin, ça pourrait être pire. Tu pourrais collectionner les pianos à queue .. ou les tanks Sherman
sellig29 a écrit:J'en ai fait un aujourd'hui , pas de BD intéressantes ,rien acheté à part quelques broutilles Para-BD , 3 marionnettes : 1 schtroumpf , 2 peanuts (1 euro pièce) et quelques figurines astérix ,kinder,autres ...
denisc a écrit:J'avais décidé de vendre quelques bds à une convention BD DISQUES et comme d'hab ça a bien cartonné en vente.
J'ai acheté quelques bricoles :
2 dos ronds JOHAN ET PIRLOUIT 20 euros les 2. Bradés en fin de journée.
Le tiré à part BLAST Larcenet avec son cadre 5 euros.
Puis arrive un jeune homme tout gentil qui nous demande si on rachète les bds. Ben...heu...ça dépend, c'est quoi comme bds ?! Du glénat, du FB. Bon allons voir. Je vais voir dans son coffre et là des bds sympas mais ça ne m'intéressait pas vraiment, puis il nous dit, ici il y en a de dédicacées (Stalner, Lax, Cromwell et Les écluses du ciel...). Les Chemins de Malefosse T4 sont simplement signées par les 2 auteurs. En tout 14 bds pour 70 euros ! Il a accepté mon offre. Pour le reste il a été voir les pros![]()
jules_de_chez_smith a écrit:c'est un faux
PHILGUZZ a écrit:Marc et Eric sont deux frères et ils ont travaillé tout les deux sur cette série.
Cela ne serait pas plutôt ça la réponse ?
Sinon joli lot de dédicaces Denis![]()
Les Poux : marque-pages CE SNCF
Marque-pages Les Poux
Comité d'entreprise EAODE SNCF, 1991
Dessin inédit signé Martin Stalner (alias Éric Stalner) réalisé pour une journée de dédicaces le 24 octobre 1991
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:Marc et Eric sont deux frères et ils ont travaillé tout les deux sur cette série.
Cela ne serait pas plutôt ça la réponse ?
Sinon joli lot de dédicaces Denis![]()
Ben j'ai lu ça, alors je me suis dit...Les Poux : marque-pages CE SNCF
Marque-pages Les Poux
Comité d'entreprise EAODE SNCF, 1991
Dessin inédit signé Martin Stalner (alias Éric Stalner) réalisé pour une journée de dédicaces le 24 octobre 1991
PHILGUZZ a écrit:Je demanderai à Eric la prochaine fois que je le verrai, mais bon ce sera pas avant quelques mois...
LeMoineFou a écrit:PHILGUZZ a écrit:Je demanderai à Eric la prochaine fois que je le verrai, mais bon ce sera pas avant quelques mois...
Quand il viendra te changer le siphon de l'évier de la cuisine?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités