PHILGUZZ a écrit:et chez Belle maman j'ai trouvé un blister NEUF de vêtements pour poupée Bella "Tracy" des années 80 pour 0 €
J'ai fait un deal avec mes filles à qui il était destiné depuis plus de 30 ans ...
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:et chez Belle maman j'ai trouvé un blister NEUF de vêtements pour poupée Bella "Tracy" des années 80 pour 0 €
J'ai fait un deal avec mes filles à qui il était destiné depuis plus de 30 ans ...
Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée
Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée
Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée Philguzz, il joue à la poupée
LEAUTAUD a écrit:
L'album est dédicacé à Gilbert Hus, un homme de presse qui a travaillé avec Jacques Glénat dans ces années 70/80. Tu peux être assuré que ces deux dédicaces ( P.Serres et J.M.Charlier) sont authentiques.
Pour la petite histoire, Gilbert Hus a revendu une partie de sa collection ( constituée de pas mal de SP)il y a qq années, ce qui explique que tu ai pu trouver cet album.( tu n'habiterai pas la région Rhône-Alpes, par hasard ?)
choregraphe a écrit:Joli
purée tu habites a coté du cimetière marin un de mes endroits préféré
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités