Bonjour à tous, voilà ce n est pas vraiment un retour de brocante mais un vide grenier... Le vide grenier d'une librairie BD dans un département voisin du mien.
la semaine dernière je me suis souvenu qu il restait une sérigraphie de Moebius signé dans le fond du magasin et qui devait etre là depuis un bon moment... En effet, dégouté de voir que les sérigraphies encore disponible il y a peu sur le site de Moebius, ce vendent sur ebay à des prix fou !!
Tout comme les carnets qui ont pris une sacrée imflation ...
Mon libraire m'a descendu de son grenier des trucs épuisés depuis belle lurette qui m ont, comment dire... fait halluciner :
Pour mon premier passage donc la sérigraphie et :
le TT de "40 days dans le dersert B" dont j 'ignorais l'existance, je viens juste de le rentrer dans la BEL.
Et aujourd hui :
Bon le TT de l incal rien d exeptionnel on arrive encore à le trouver, il etait emballé donc neuf. 80 euros
Les deux portfolios, "mystere Montrouge" et "mourir et voir Naples" 15.49 euros pièce, le petit portfolio Moebius eros 11 euros, le recueil d illustrations numérique qui date de 2000 et dont je ne connaissais pas l existance 18 euros !!
Que du bonheur pour moi qui collection et admire l oeuvre du Maitre !!!