Pour 17 euros l'ensemble... Manque sur la photo le coffret FANTASIA VHS avec tiré à part et livret + un Mickey en collection 16/22 le n°100. Je les avais oubliés dans la voiture donc la flemme de refaire la photo...
L'intégrale Chant des Stryges et Nuit noire, tout le monde est passé devant et personne a pris ces albums, Il y avait aussi Billy Wild T1, Les innommables... Le gars avait des tintin récents, ils sont parti à la première heure
j'ai eu pitié : 6 euros les 2 ! Même Miss Delcourt ( Avec le livre de hier ça me fait une dépense totale de 21 euros ! Et pour répondre à Kactusss, il n'y avait qu'un seul exemplaire.
Marrant : J'ai vu le livre de TARZAN que quelqu'un a trouvé la semaine passée mais là, le monsieur, le vendait à 25 euros
J'ai laissé 2 boites BROCHET Nounours (rouge et bleue très passée) à 10 euros la boite ! A 10 euros les 2, j'aurai craqué

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Après pour s'y retrouver dans les diverses éditions faut s'y connaître un peu...Je crois qu'il sont référencé dans "Le rayon SF" paru chez Milan il y a de trop nombreuses années, peut-être aussi dans les guides argus SF de Pierre Caillens, il faudrait que je vérifie...![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)