bancobd a écrit:Petite question au pro de la broc et de l'occase.
Si en Belgique je trouve régulièrement des années (et parfois des dizaines d'années) de Spirou et Tintin hebdos à prix très démocratiques (au moins judsqu'au début des années 60), par contre en Pif Gadget, rares sont les lots d'années complètes ! Y a t il une filière (peut être plus en France) pour trouver des séries plus ou moins complètes ? (au moins une série de 50 à 100 numéros par ex.) Y a un belge qui vend sur ebay belgique, et en plus avec le gadget mais cela commence à décoller et je n'ai pas forcément les moyens d'acheter au plus fort et pas forcément l'envie d'avoir les gadgets, juste le plaisir de relire ces pifs de ma jeunesse.
Merci pour les tuyaux !
stan prozak a écrit:bancobd a écrit:Petite question au pro de la broc et de l'occase.
Si en Belgique je trouve régulièrement des années (et parfois des dizaines d'années) de Spirou et Tintin hebdos à prix très démocratiques (au moins judsqu'au début des années 60), par contre en Pif Gadget, rares sont les lots d'années complètes ! Y a t il une filière (peut être plus en France) pour trouver des séries plus ou moins complètes ? (au moins une série de 50 à 100 numéros par ex.) Y a un belge qui vend sur ebay belgique, et en plus avec le gadget mais cela commence à décoller et je n'ai pas forcément les moyens d'acheter au plus fort et pas forcément l'envie d'avoir les gadgets, juste le plaisir de relire ces pifs de ma jeunesse.
Merci pour les tuyaux !
rapproche toi du côté de ce site
http://www.forumpimpf.net/
y a plein de dingues de Vaillant et je pense qu'ils sont, pour certains, moins gourmands
PHILGUZZ a écrit:Bravo pour le Hetzel ça ne cours pas les brocantes Après pour s'y retrouver dans les diverses éditions faut s'y connaître un peu...Je crois qu'il sont référencé dans "Le rayon SF" paru chez Milan il y a de trop nombreuses années, peut-être aussi dans les guides argus SF de Pierre Caillens, il faudrait que je vérifie...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités