noellug a écrit:Je ne comprends pas LEAUTAUD, tu ranges tes albums neufs rares dans un carton plutôt que dans une bibliothèque?
LEAUTAUD a écrit:Pareil par chez moi, temps maussade, et trop de kms à faire ...
Du coup j'ai déballé un carton de mon dernier déménagement contenant, bien emballés, une trentaine d'albums neufs et en EO : SOS Météores, La Mauvaise tête, Le voyageur du Mézozoïque, Surboum pour 4 roues, Traquenard au Havre, Mystère à Porquerolles, Les Taxis rouges, Madame Adolphine, Le Démon des Caraïbes, Fort Navajo, L'Aigle solitaire, etc ... etc ...
Comme j'ai l'habitude de boire un café en lisant j'ai particulièrement fais gaffe à pas balancer une goutte sur ces rescapés miraculeux de ma longue quête aux albums rares (quasi un demi-siècle )
Puis je les ai remis dans leur carton, j'en déballerai un autre quand l'envie m'en prendra.
ps : j'aime bien les calendriers illustrés, sympa celui des pompiers trouvé par l'ami Phil !
Le dessinateur pourrait être Brantonne ... j'en ai un de lui quelque part dans mon bordel.
C'est un thème de collection car y'en a un max illustrés (les derniers que j'ai trouvé sont illustrés par Pierre Probst et Noël Gloesner)
Un des plus chouettes (acheté à l'époque) c'est celui de Yves Chaland paru en 1986 chez Champaka, une merveille (numéroté et signé)
BDCOLLECTORS a écrit:Petit apparté pour rebondir sur les calendriers illustrés mentionnés par « LEAUTAUD », je dirai que les plus beaux calendriers sont publicitaires, ceux pour Burgo Group, ENI Italia et les nombreux pour l'agence Vue sur la Ville.
Pas faciles à trouver mais magnifiques !
PHILGUZZ a écrit:Enfin le retour du soleil, tout les exposants étaient présents, je n'ai pû chiner que 2h30 car j'avais des invités, mais enfin des trouvailles sympas commencent à ressortir, cela ne va malheureusement pas durer avec les élections de la semaine prochaine et les très nombreuses brocantes qui ont été annulées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités